Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La recherche a retourné 25 résultats

par Cathy
14 sept. 2020 14:32
Forum : Educateur de Jeunes Enfants
Sujet : Recherche groupe analyse des pratiques
Réponses : 3
Vues : 358

Re: Recherche groupe analyse des pratiques

Bonjour Elise Marie,

ici me semble être le bon endroit pour t'exprimer et échanger, n'hésite, pas, les eje lisent beaucoup au vue du compteur, donc , je pense que tu peux correspondre et échanger sur les pratiques professionnelles.
A bientôt
Cathy
par Cathy
09 sept. 2020 16:43
Sujet : Travail en crèche.
Réponses : 6
Vues : 710

Re: Travail en crèche.

Et je veux bien correspondre avec toi sur des idées, mais pour moi tes idées ne sont pas trop scolaires, NKP, la critique est facile, l'art est difficile, mais le fait de proposer déjà de s'occuper des enfants et de leur proposer des petits jeux est déjà formidables. Bonne journée Cathy : agcathy@ao...
par Cathy
09 sept. 2020 16:37

Bonjour Anna, Oui c'est certain, mais si tu as un accident, vous devez être deux,,, 1 pour 8, et 8 pou 16...mais j'attends de savoir vraiment qui peut travailler à 2 pour 16 petits... Etant auprès des petits, tu as raison et tes idées sont bonnes, fais toi confiance, les ateliers à thèmes mettent so...
par Cathy
06 sept. 2020 09:48
Sujet : Recherche de stage EJE Nantes (non rémunéré)
Réponses : 1
Vues : 317

Re: Recherche de stage EJE Nantes (non rémunéré)

Bonjour Oceane
Si tu connais quelqu un sur la région parisienne 92, je prends des stagiaires en multi accueil
Bon dimanche
Cathy
par Cathy
05 sept. 2020 18:24
Sujet : Changement de carrière professionnelle
Vues : 413

Re: Changement de carrière professionnelle

Bonjour Laetitia
Pour avoir été directrice de colo et centre de loisirs, aujourd hui je suis eje et continue à faire de l animation mais auprès des petits, je me pose la question,,, pourquoi veux tu changer de carrière ?
Bonne journée
Cathy
par Cathy
02 sept. 2020 14:43

Bonjour Anna, J ai un peu de mal à comprendre ce que toi tu ne sais pas. Tu peux proposer de la peinture, de la pate à modeler, gommettes.... Arrête de trop réfléchir ... sois simplement naturelle et fais toi plaisir, tu feras aussi plaisir aux enfants. Tu sais... ils ont juste besoin qu on s occupe...
par Cathy
30 août 2020 13:52
Forum : Auxiliaire de puériculture
Sujet : recherche auxiliaire sympa
Réponses : 0
Vues : 232

recherche auxiliaire sympa

Bonjour , je suis directrice dans une petite multi accueil à Saint Cloud, et je recherche une auxiliaire pour septembre, j'ai déjà posté une annonce sur le site, mais je ne sais pas si les auxiliaires regardent vraiment alors, je lance un appel sur le forum. si vous cherchez dans le 92, n'hésitez pa...
par Cathy
30 août 2020 09:04
Sujet : Question, demande de témoignage.
Vues : 459

Re: Question, demande de témoignage.

Bonjour, Je suis eje et j'ai 2 enfants qui ont eu effectivement l'age des enfants dont j'ai la charge,,, mes enfants sont aller dans une autre crèche (c'est peut être ça qui n'a pas été simple,) et qui m'a fait un petit pincement au coeur, vite oublié par la joie qu'ils avaient d'y aller , de retrou...
par Cathy
30 août 2020 08:59
Sujet : Projet bébé et prise de poste ...
Réponses : 2
Vues : 543

Re: Projet bébé et prise de poste ...

Bonjour Maya, Je te parle en tant que directrice de creche,,,, Effectivement, si tu viens de prendre un poste, c'est un peu compliqué d'annoncer que tu es enceinte, la directrice se sentirait un peu ,,, trahie, bien que le terme est un peu fort peut être,,, Mais à 23 ans et mariée ou en couple depui...
par Cathy
30 août 2020 08:47
Sujet : Recherche formation
Vues : 306

Re: Recherche formation

Bonjour
Mais pourquoi faire ???
tu as ton diplôme d'Eje, tu peux exercer,,,
Bon dimanche
Cathy