Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La recherche a retourné 8 résultats

par ASSLola
01 mai 2021 16:30
Forum : Assistant de Service Social
Sujet : Devenir jury (entrée en école et / ou DEASS)
Réponses : 2
Vues : 328

Re: Devenir jury (entrée en école et / ou DEASS)

Je n'attendais pas "une chaise de jury sur internet" mais simplement un partage d'expérience, mais merci de votre retour. Pour notre part, l'école de travail social la plus proche est déjà très loin et nous ne pouvons pas nous permettre d'y intervenir en qualité d'intervenants professionnels. Savez-...
par ASSLola
28 avr. 2021 16:51
Sujet : aide sur une situation
Vues : 275

Re: aide sur une situation

Bonjour, Peut-être pouvez-vous faire le lien à une Permanence d'Accès aux Soins de Santé d'un Centre Hospitalier ? Une autre structure avec LHSS ? S'il a une pathologie chronique appartement de coordination thérapeutique ? Vous pouvez aussi vous faire aider / conseiller par la Plateforme Territorial...
par ASSLola
27 avr. 2021 21:12
Sujet : Devenir jury (entrée en école et / ou DEASS)
Vues : 328

Devenir jury (entrée en école et / ou DEASS)

Bonjour, Je suis ASS diplômée depuis bientôt 4 ans, et souhaite m'impliquer auprès d'étudiants. Cette année, mon binôme (diplômée depuis 13 ans) et moi souhaitions accueillir un/une stagiaire, mais le COVID passant par là, cela n'a pas été possible ! Aussi, nous nous interrogeons sur le fait de deve...
par ASSLola
09 avr. 2021 16:06
Sujet : Changement département vers CCAS
Réponses : 6
Vues : 468

Re: Changement département vers CCAS

Bonjour, attention, conseiller d'aller en centre hospitalier pour être titulariser plus vite ou sans concours, ce n'est pas vrai partout. De plus en plus de centres hospitaliers titularisent sur concours, ou ne titularisent plus, mais proposent des cdi. donc bon, bien se renseigner avant, d'autant ...
par ASSLola
15 sept. 2020 13:36
Sujet : ASS CARSAT questions diverses
Vues : 1118

Re: ASS CARSAT questions diverses

Je me permets de relancer
S'il vous plaît est-ce que l'un d'entre vous est disponible pour échanger sur les postes d'ASS à la CARSAT ?
Merci
par ASSLola
22 juil. 2020 10:55

Re: ASS CARSAT questions diverses

Personne pour échanger ? :)
par ASSLola
10 juil. 2020 16:15
Sujet : Besoin de renseignements dans le cadre d'une ré orientation professionnelle
Vues : 1538

Re: Besoin de renseignements dans le cadre d'une ré orientation professionnelle

Bonjour, Je vais tenter de répondre à vos questions avec mes éléments de réponse, cela étant propre à chacun peut-être que d'autres membres du forum vous répondront différemment. Poste : - Quel a été votre parcours ? CDD dans la fonction publique hospitalière pendant de nombreux mois, puis CDI, les ...
par ASSLola
09 juil. 2020 13:44

ASS CARSAT questions diverses

Bonjour, Je pense répondre prochainement à une annonce pour un poste d'ASS à la CARSAT. Aussi, à celles et ceux qui sont déjà en poste, pouvez-vous en quelques mots me dire quels sont les avantages et inconvénients d'une telle activité ? En ce qui concerne les missions, j'ai compris qu'elles sont év...