Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La recherche a retourné 4 résultats

par tibichien
11 nov. 2020 15:51
Forum : Conseiller en insertion professionnelle
Sujet : Tests Animateur Agent Mobile
Réponses : 1751
Vues : 57702

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Bonjour à tous, J’espère que vos tests & entretiens se sont bien déroulés, n’hésitez pas à faire un retour pour que d'autres candidats puissent avoir un détail récent du recrutement. Sinon je souhaitais dire que je reçois souvent des messages en privés pour des questions sur certaines étapes du recr...
par tibichien
09 oct. 2020 14:24

Oui c'est normal. Tu dois patienter jusqu'à qu'on te téléphone pour t'indiquer le début de ta formation et ton rdv avec responsable de ligne sur laquelle tu es affecté (environ 15jrs à 1mois avant le début de la formation) Il est également possible que tu reçois un email pour te demander de préparer...
par tibichien
15 sept. 2020 18:24

La formation se déroule sur 49jrs (dont une dizaine de jours sur le terrain. Je n'ai pas d'autres informations car je n'y ai pas participé, les formations sont apparemment au compte goutte en ce moment. As tu une date de début cet automne toi ? Tu peux regarder dans les pages précédentes certaines o...
par tibichien
25 juil. 2020 22:12

Bonjour à tous, Je fais un retour du déroulement du recrutement pour le poste AAM qui s'est déroulé récemment pour moi, comme j'ai pu gratter pas mal d'informations sur ce forum il m'a paru normal d'essayer d'en fournir également : J'ai postulé fin mai via le site internet de la RATP, à la base c'é...