Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La recherche a retourné 5 résultats

par nina bonina brown
19 janv. 2021 03:24
Forum : Conseiller en insertion professionnelle
Sujet : Tests Animateur Agent Mobile
Réponses : 1754
Vues : 58916

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Mohamad a écrit :
11 janv. 2021 09:18
Salut à tous.
J'ai reçu ma convocation pour mon entrée en formation pour Agent des gares 2021!
Bon courage aux autres meme si personne m'a répondu précédemment.
Félicitations !!! Au moins une bonne nouvelle.
par nina bonina brown
19 janv. 2021 03:08

Bonjour tout le monde, Je reviens vers vous pour vous faire part de mon entretien en visio qui a été une catastophe lol . Donc j'étais en ligne avec la psy et un homme du département SEM , ils m'on poser des questions sur moi mes défaut, mes qualités, mon parcours professionnel et scolaire, le reto...
par nina bonina brown
22 nov. 2020 17:05

Ensuite tu seras convoquée pour la compréhension de textes en français suivi par l'entretien individuel. Pour l'entretien: apprends par coeur les vidéos envoyées avec les tests Cubiks et les pages d'info sur le métier. [/quote] Merci pour ta réponse. Le processus de recrutement dure combien de temps ?
par nina bonina brown
22 nov. 2020 16:57

Bonjour, j'ai passé ma visite medicale pour AAM le 15 octobre, j'aimerai savoir le délai à peu près pour qu'on m'appelle pour m'informer de la date du début de formation, si quelqu'un pourrai me dire combien de temps il/elle a attendu après la visite médicale. Merci Bonjour quand est ce que avez vo...
par nina bonina brown
17 nov. 2020 08:41

Bonjour, tout le monde moi j'ai postulé fin septembre pour le poste Agent des gares. J'ai ensuite reçu un mail automatique qui me disait que j'avais postulé pour Animateur Agent Mobile. Plus de 2 semaines plus tard j'ai reçu un mail qui m'invitait à passer des tests sur cubik ( verbale, mathématique...