Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La recherche a retourné 58 résultats

par Juju_
19 nov. 2018 09:45
Forum : CESF
Sujet : que faire après le DE de CESF
Réponses : 6
Vues : 3076

que faire après le DE de CESF

Je suis actuellement en deuxième année de BTS ESF et à l'issue du BTS je souhaite préparer le DE de CESF. Après le DE, je pense continuer dans une branche un peu moins "sociale", mais je ne sais pas trop vers quoi m'orienter ni quelles sont les études possibles à suivre après cette formation. C'est ...
par Juju_
25 oct. 2018 21:26
Sujet : différences entre tisf, cesf et as
Réponses : 2
Vues : 1630

Re: différences entre tisf, cesf et as

Il me semble qu'une CESF ou du moins une TSESF peut former une tisf

Oui la CESF intervient bcp dans tout ce ce qui est aspect de la vie quotidienne. A l'inverse de l'as, la cesf ne fait pas à la place de l'usager mais elle explique les démarches par exemple
par Juju_
21 août 2018 16:37
Sujet : bts esf par cned
Réponses : 7
Vues : 3503

Re: bts esf par cned

Je viens de finir ma première année de BTS ESF, je voulais rebondir sur les matières scientifiques. Elles sont tout à fait abordables (je viens d'un bac ES), je n'avais donc pas vraiment de base pour ces matières. On peut les comprendre facilement, elles servent de poser des bases afin qu'on puisse ...
par Juju_
05 août 2018 16:48
Sujet : Note de synhtèse bts ESF
Réponses : 0
Vues : 1463

Note de synhtèse bts ESF

Je suis en première année en BTS ESF. J'ai effectué mon stage de première année en EHPAD. A la suite de ce stage, je dois faire une note de synthèse de 4 pages sur une activité précise, j'ai choisi le circuit du linge. Je l'ai déjà commencé, j'ai décrit brièvement cette activité, dans quel contexte ...
par Juju_
03 mars 2018 16:29
Sujet : Recherche entretien avec CESF
Réponses : 1
Vues : 686

Re: Recherche entretien avec CESF

Coucou, tu parles dans le cadre de ta formation, mais tu suis quelle formation? Je tiens à préciser que je ne suis pas CESF, je suis en BTS ESF voili (ça rapproche un peu ;) )
par Juju_
03 mars 2018 16:14
Forum : Forum global
Sujet : Témoignage sur les formations/emplois post BTS ESF
Vues : 1173

Témoignage sur les formations/emplois post BTS ESF

Bonjour à toutes et à tous. Je suis actuellement en première année de BTS ESF, et je me renseigne déjà un peu sur ce qu'on eut faire après ce BTS, si on peut trouver un emplois assez facilement après le bts par exemple ou pas. Je voulais aussi avoir des infos sur le DE, en quoi il consiste, avez-vou...
par Juju_
03 mars 2018 15:28
Sujet : recherche cours BTS ESF STHE ET SANTE ALIMENTATION HYGIENE
Vues : 1454

Re: recherche cours BTS ESF STHE ET SANTE ALIMENTATION HYGIENE

Coucou, il existe un manuel, zxpert de la vie quotidienne où tu peux trouver les fiches de révisions d'sah et d'habitat logement je te passe le lien pour ce livre

https://www.amazon.fr/Volum-BTS-Experti ... ds=bts+esf
par Juju_
27 févr. 2018 15:17
Sujet : Donne cours bts esf
Réponses : 150
Vues : 18389

Re: Donne cours bts esf

Je suis également intéressée par les cours de bts esf de première et deuxième année, merci.