Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La recherche a retourné 45 résultats

par Lili26
08 nov. 2018 23:45
Forum : Assistant de Service Social
Sujet : Besoin d'avis lettre de motivation stage
Réponses : 3
Vues : 1948

Re: Besoin d'avis lettre de motivation stage

Bonjour,

Moi je te trouve ta lettre bien.
Il ne faut pas trop en mettre car la personne pourrait trouver sa trop long et ne pas y prêter attention.

Si tu décroche un entretien pour ton stage, tu détaillera à ce moment là tes missions

Bon courage
par Lili26
08 nov. 2018 23:42
Sujet : Financement ASS
Réponses : 2
Vues : 642

Re: Financement ASS

Bonjour, Pour financer ta formation tu as plusieurs possibilités : Pôle emploi que tu touchera jusqu’à la fin de tes droits et après tu basculera sur un dispositif avec 600 e par mois financer par là région Demander à ton employeur de te payé la formation Ou alors comme tu disais l’alternance mais s...
par Lili26
08 nov. 2018 23:38
Sujet : démission CDD
Réponses : 5
Vues : 836

Re: démission CDD

Bonjour,
Pour répondre à ta question si tu quitte ton cdd tu n’aura pas le droit à ton chômage sauf si tu justifie de 4 mois d’activité après.
Tu peux essayé une rupture conventionnelle et là tu aura le droit au chômage.
Voilà j’espère que j’ai été claire :)
par Lili26
04 oct. 2018 08:41
Forum : Forum global
Sujet : Réforme des concours pour 2018-2019
Réponses : 7
Vues : 7137

Re: Réforme des concours pour 2018-2019

Bonjour, Au moins nous avons les mêmes informations. Pour moi c’est une chance qu’il n’y ai plus d’ecris mais bon parcoursup je ne sais pas ce que ca va donner :/ Ils vont prendre quel critère pour nous sélectionner ? Je suis de bordeaux et au début je mettais pas dit d’aller tenter ma chance dans l...
par Lili26
02 sept. 2018 10:19
Forum : Forum global
Sujet : Réforme des concours pour 2018-2019
Réponses : 7
Vues : 7137

Re: Réforme des concours pour 2018-2019

Bonjour,

Oui j’en est entendu parler et je suis inquiète .. car je veux m’inscrire à la formation assistante social pour la rentrée 2019 .. et je ne sais toujours ps comment ça va ce passer :(
Du coup j’attend, j’appelle tous les mois IRTS de ma région.
Bon courage