Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La recherche a retourné 214 résultats

par baleste
13 avr. 2018 11:17
Forum : Auxiliaire de Vie Sociale
Sujet : Un employeur aimerait m'avancer 300 euros d'avance
Réponses : 16
Vues : 2613

Re: Un employeur aimerait m'avancer 300 euros d'avance

Oui, je relis ton premier post, juste après avoir envoyé ma réponse. Ils ont perfectionné le truc : Ils veulent acheter du matos pour leur pauvre maman. En plus, ils "te considèrent déjà comme l'une des nôtres"... Que c'est mignon. Comment ne pas être ému et avoir confiance ? ils te demande un trans...
par baleste
13 avr. 2018 11:07
Forum : Auxiliaire de Vie Sociale
Sujet : Un employeur aimerait m'avancer 300 euros d'avance
Réponses : 16
Vues : 2613

Re: Un employeur aimerait m'avancer 300 euros d'avance

Bonjour, Tu as bien fait de te méfier. Je suis à peu près sûr qu'il s'agit d'une arnaque. Des gens (africains, bien souvent ) sont à la recherche de gogos et proposent le deal suivant à des gens qui cherchent du travail : UN nous avons du boulot pour vous DEUX nous vous envoyons un chèque d'avance m...
par baleste
29 mars 2018 21:32
Forum : Assistant maternel
Sujet : cour de cassation en année incomplète
Réponses : 3
Vues : 4001

Re: cour de cassation en année incomplète

Bonjour,

je n'ai pas compris ce que viens faire la Cour de Cassation dans cette petite histoire d'horaire ?
par baleste
23 mars 2018 12:26
Forum : Forum global
Sujet : Reconversion dans le social
Réponses : 1
Vues : 810

Re: Reconversion dans le social

Il existe de nombreuses formations courtes : aide familiale, et toutes sortes d'emplois qualifiés "aidant"... Renseignes-toi auprès d'un CIBC, c'est leur mission d’aider les gens en reconversion. (voir annuaire du département) Peut-être que, si tu s un ESAT dans les environs, tu peux leur rendre vis...
par baleste
22 mars 2018 12:50
Forum : Formateur
Sujet : consultant pour qui? sur quoi? comment?
Réponses : 2
Vues : 1980

Re: consultant pour qui? sur quoi? comment?

Il ne faut pas se tromper d’orientation. Les « con-sultants » ne sont pas forcément sultans, j’en parle par expérience. Dans ma longue vie d’éducateur, j’en ai vu des consultants. Et le résultat ? Mettre la pagaille dans des établissements qui marchaient bien. Tu veux un exemple ou deux ? Un consult...
par baleste
19 mars 2018 21:39
Forum : Formateur
Sujet : consultant pour qui? sur quoi? comment?
Vues : 1980

Re: consultant pour qui? sur quoi? comment?

Il ne faut pas se tromper d’orientation. Les « consultants » sont plus cons que sultans, j’en parle par expérience. Dans ma longue vie d’éducateur, j’en ai vu des consultants. Et le résultat ? Mettre la pagaille dans des établissements qui marchaient bien. Tu veux un exemple ou deux ? Un consultant ...
par baleste
07 mars 2018 22:46
Forum : Forum global
Sujet : Résident inadapté à la vie en collectivité
Réponses : 1
Vues : 809

Re: Résident inadapté à la vie en collectivité

Et si c'était le foyer, ou son encadrement qui n'étaient pas adaptés au résident ?
par baleste
27 févr. 2018 23:19
Forum : Assistant de Service Social
Sujet : concours assistant de service sociale
Vues : 925

Re: concoure assistant de service sociale

Bonsoir,

Ta question n'est pas très claire.
Un concoure ? de quoi s'agit-il ? Peut-être d'un concours ?

Et que veux-tu dire en écrivant "valider toutes les métiers" ????

Un petit entraînement en écriture ne serait, peut-être, pas inutile pour préparer un "écrit".....
par baleste
21 févr. 2018 21:49
Forum : Educateur de Jeunes Enfants
Sujet : Demissionner ou rester
Réponses : 10
Vues : 2536

Re: Demissionner ou rester

Je viens de trouver ceci sur LIEN SOCIAL (20.02.2018- N° 1223). Ça peut t’intéresser : Pour un travailleur social, défendre ses droits sur son lieu de travail, sortir de l’isolement ou encore faire connaître une lutte, ne sont pas chose aisée. C’est, en tout cas de cette hypothèse qu’est né l’idée ...
par baleste
20 févr. 2018 21:30
Forum : Assistant de Service Social
Sujet : au secours
Vues : 1071

Re: au secours

Bonsoir,

Voici 14 ans que ce message a été envoyé !

Ce serait intéressant de nous dire où tu en es ?

Cet appel a-t-il été compris et as-tu réussi ton concours, ta formation et ton entrée en vie active ?

Quatorze ans de plus, tu es sûrement une grande fille, maintenant ?