Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

advf

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ouria

Re: advf

Message non lu par ouria » 01 mai 2011 19:57

pouver vous aider pour le dspp .des exemple . merci

chaulvet

Re: advf

Message non lu par chaulvet » 11 mai 2011 15:26

bonjour,

nous sommes des formatrices dans le secteur du service à la personne. cette proposition est très bien mais vous pouvez négocier. mais je vous conseille de terminer votre formation car a un moment de votre vie vous serez amené à la faire.il est préférable de vous qualifier.

amandine

Re: advf

Message non lu par amandine » 12 mai 2011 13:27

merci loulou de mavoir repondu je cherche comment le faire le dspp advf ke maitre de dans

vivi66

Re: advf

Message non lu par vivi66 » 14 mai 2011 17:20

ces simple mais dspp semble etre complique tes formateur doive t aider il faut decrire une journe et tu le fait grace au stage que tu auras efectuer moi je le passe le 30/06/2011 malgres tous jai du chemin dans se metier mais toute les filles flipes

ouria

Re: advf

Message non lu par ouria » 28 juil. 2011 19:33

je suis en formation advf depuis, 4 mois .le dspp s est simple tu decrit une jounee de traville.et tu rentre bien sur les detailles.exemple, j ai fait ceci et cela.bise

loulou

Re: advf

Message non lu par loulou » 28 juil. 2011 20:43

j'ai obtenu mon titre d'advf le 08/07/2011, maintenant il faut trouver du travail et s'est pas gagner!

patricia

Re: advf

Message non lu par patricia » 29 juil. 2011 10:31

c'est bien pour la proposition d'embauche, mais il est préférable de terminer la formation en allant au titre pro. vous pouvez négocier avec la structure quelques heures de vacations pour les week-end.
je suis formatrice

Sbani

Re: advf

Message non lu par Sbani » 25 juin 2014 09:18

Bonjour je suis on formation advf et je vais faire mon stage le mois de juillet au maison de retraite svp je cherche un modèle de rapport de stage merci

lili

Re: advf

Message non lu par lili » 21 juil. 2014 21:10

je suis en formation advf j ai presque fini CCP1 mai je doi faire ce sacré dspp1 et je vous avoue que j suis perdue j ai besoin d aide d une de vous qui a reussi et qui peu m aider a comprendre la facon de faire se dspp comment il es structuré bref HELM LES FILLES ME RESTE UN MOIS POUR VALIDER LE CCP1
merci lili

sorciere39

Re:

Message non lu par sorciere39 » 26 août 2014 14:42

je viens de lire ton message. Est-il trop tard pour t'aider ?

Répondre