Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

advf

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fatima

Re: advf

Message non lu par fatima » 15 déc. 2014 17:26

Bonjour à toute le monde
J'ai passé mon titre ADVF à Montpellier IRFA Sud
et j'ai passé mon éxamain le 10/12/2014
C'est bien passer mais un peux difficile avec les juri
mais bon merci Dieu
je suis très heureuse car c mon premier diplome pour moi
la je peus chercher du travail tranquilement
si vous voulez me posser des quetion je suis a votre écoute merci

avs

Re: diplôme ADVF

Message non lu par avs » 15 déc. 2014 18:07

Bonsoir Fatima, Bravo pour l'obtention de votre tire d'ADVF!

Fabienne Auzende

Re: advf

Message non lu par Fabienne Auzende » 06 nov. 2015 14:21

Le "diplôme" de ADVF n'est pas un diplôme ! c'est UNE CERTIFICATION
PROFESSIONNELLE reconnue parl'Education Nationale, et a donc une valeur sur le marché du Trvail.
Il est garant des compétences car les épreuves sont passées devant 1 Jury.

mimi

Re: advf

Message non lu par mimi » 25 févr. 2016 01:27

Moi sa fais 2ans que jai eu le titre advf pour la final vous passerais devant un jury. En situation avec une commediene j'me souviens de l'annégdot que st une actrice de bub la Macif Maryline monro actrices de ouf . Vous tirer un sujet d'une pathologie plus au moins lourde moi jetai en appart. et le jury vous regard et note et vous pose des questions a la fin des soins comment vous ammener la conversation avec le patient un peux de tout mais bon. un grand soulagement a l'obtention de plus vous repasser devant un jury expliquant vos motivation et les questions.voila j'espère vous aidez

taffin

Re: advf

Message non lu par taffin » 28 mars 2016 17:03

Bonjour je recherche un poste en structure comme je suis auxilliaire de vie au familles ayant obtenu mon diplomes

karima

Re:

Message non lu par karima » 30 mars 2016 19:30

Bonjour Taffin

Moi aussi je suis auxiliaire de vie .
Je suis de Montpellier et je travaille dans une structure qui s'appelle A VOS COTE .sa marche tes bien depuis plus d'un an . mais je ne sais pas vous êtes de que région ?
Cordialement

Destruhaut

Re: advf

Message non lu par Destruhaut » 21 sept. 2016 12:58

Bonjour je viens d'avoir mon titre d AVDF je suis embauchée directement dans une association d'aide à la personne pour 10€28 brut le hic sur mon contrat de travail ils ne veulent pas mettre AVDF mais aide à domicile est ce normal merci pour votre réponse

lydie 81

Re:

Message non lu par lydie 81 » 02 oct. 2016 11:02

Bonjour Destruhaut,
Le plus important c'est qu'apparaisse sur votre contrat que vous êtes en catégorie B.
Cordialement.

aicha

Re: advf

Message non lu par aicha » 14 nov. 2016 12:46

bonjour je vais commencer la formation d'advf le 23 janvier je recherche des piste pour les lieu de stage pouvez-vous m'aidez please

Fabienne Auzende

Re: advf

Message non lu par Fabienne Auzende » 14 nov. 2016 19:27

Bonsoir, bravo pour avoir décroché un emploi ! Je serais à votre place j'accepterai le poste car aujourd'hui, les places sont "chères" et puis rien ne vaut un travail ! Vous pourrez toujours continuer vos cours, soit par correspondance, soit en V.A.E. (validation de l'expérience)

Répondre