Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Advf Demande d'aide pour un rapport de stage + Dssp

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marielo

Re: Advf Demande d'aide pour un rapport de stage + Dssp

Message non lu par marielo » 31 mars 2014 07:45

Quand on a un stage à faire et un rapport de stage à rédiger,je conseille de prendre des notes chaque jour,sur un petit cahier par exemple ,afin de ne pas se retrouver devant une feuille blanche le jour du rapport à faire .

lili

Re: Advf Demande d'aide pour un rapport de stage + Dssp

Message non lu par lili » 21 juil. 2014 21:05

bonjour actuellement en formation je doi commencer le dspp du ccp1 j

lili

Re: Advf Demande d'aide pour un rapport de stage + Dssp

Message non lu par lili » 21 juil. 2014 21:16

coucou je suis en formation d advf depui klek semaine je vai finir mon ccp1 bientot je suis en stage depui 15 jour en structure et j ai 15

zeggai

Re: Advf Demande d'aide pour un rapport de stage + Dssp

Message non lu par zeggai » 21 avr. 2015 22:11

:: bonjour, s, il vous plait vous mon rapport de stage merci juste des bonne idées :tv)

bouslama saliha

Re: Advf Demande d'aide pour un rapport de stage + Dssp

Message non lu par bouslama saliha » 22 mars 2016 08:58

bonjour,s il vous plais vous pouvez m aider pour rediger mon rapport de stage mon dspp. merci

Flo

Advf Demande d'aide pour un rapport

Message non lu par Flo » 07 août 2016 21:45

Bonsoir
Je suis actuellement en stage en structure médicalisée,il me reste une semaine et j'aurais fini mon stage.
Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider à rédiger mon rapport de stage. J'ai pris des notes durant mon stage.

Merci

getou

Re: Advf Demande d'aide pour un rapport de stage + Dssp

Message non lu par getou » 18 août 2016 14:15

Bonjour a toutes je en formation (ADVF) je dois bientôt rendre mes rapports de stage
Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider à rédiger mon rapport de stage. J'ai pris des notes durant mon stage.

hombert

Re: Advf Demande d'aide pour un rapport de stage + Dssp

Message non lu par hombert » 17 nov. 2016 15:26

bonjour pourriez vous m aider pour mon ccp1 savoir ce que je doit mettre exactement

yasmina

Re: Advf Demande d'aide pour un rapport de stage + Dssp

Message non lu par yasmina » 14 nov. 2017 21:37


Bonjour a toutes jesuis en formation (ADVF) je dois bientôt rendre mes rapports de stage
Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider à rédiger mon rapport de stage.

Répondre