Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Advf Demande d'aide pour un rapport de stage + Dssp

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nina

Advf Demande d'aide pour un rapport de stage + Dssp

Message non lu par Nina » 31 mars 2013 18:39

Bonjour a toutes je en formation (ADVF) je dois bientôt rendre mes rapports de stage et mon (dossier de synthèse de stage pratique )Dssp si quelqu'un a une idée ,toute aide est la bien venue .merci

flory

Re: Advf Demande d'aide pour un rapport de stage + Dssp

Message non lu par flory » 01 avr. 2013 22:09

la formatrice(teur) ne vous aide pas ?
vous ne faites pas ça pendant la formation ou elle pourrait vous aiguiller et vous expliquer quoi faire et comment s'y prendre?

Nina

Re: Advf Demande d'aide pour un rapport de stage + Dssp

Message non lu par Nina » 02 avr. 2013 21:14

A Flory merci pour ta réponse ,oui la formatrice nous aide pour les corrections et les phrases mal formulées,ce qui veut dire qu'il faut quand même que j'écrive quelque chose pour que ce soit corrigé .Pour le DSPP franchement les idées me manque.merci

flory

Re: Advf Demande d'aide pour un rapport de stage + Dssp

Message non lu par flory » 02 avr. 2013 22:55

j'ai retrouvé UNE feuille de mon dspp! (la page de garde je crois :) )
apres y'a les fiches de mission, les fiches descriptives ( c'est ça ? )mais tres difficilement explicables ici, forum pas approprié ( en plus d'etre tres mal relooké ), pas possible de mettre des pieces jointes etc...

je me souviens avoir totalement fait ça en formation, et avec la formatrice, en aucun seule chez moi, et heureusement

y'a surement des exemples sur le net!?

Nina

Re: Advf Demande d'aide pour un rapport de stage + Dssp

Message non lu par Nina » 05 avr. 2013 22:00

En fait il faut que j'explique les missions qui m'ont été confiées ,le matériel utilise( facile)l'organisation d'une journée type,décrire une activité mene seule ou en lien avec un membre de l'equipe,ce j'ai appris pendant ce stage,mes points forts,mes points que je dois améliorer,voilà ce l'on me demande sachant que j'ai fait mon premier stage dans une crèche,celui de la personne âgée ou handicapée est dans 3 semaine. Je pense que ça dois être en effet les fiches descriptives.je ne trouve aucun exemple sur internet justement.

sousou

Re: Advf Demande d'aide pour un rapport de stage + Dssp

Message non lu par sousou » 06 oct. 2013 21:43

bonsoir svp vous pouvez m'aider pour faire un rapport de stage (advf)en maison de retraite c'est possible un exemple d'un rapport merci

Oliveira

Re: Advf Demande d'aide pour un rapport de stage + Dssp

Message non lu par Oliveira » 07 oct. 2013 17:38

Bonjour

J'ai obtenu mon diplôme il y a 4 jours, est-que je peut t’aidè?

noura

Re: Advf Demande d'aide pour un rapport de stage + Dssp

Message non lu par noura » 20 oct. 2013 17:23

bonjour pourrai-je avoir une aide un exemple rapport de stage en maison de retraite svp

marmotte

Re: Advf Demande d'aide pour un rapport de stage + Dssp

Message non lu par marmotte » 26 oct. 2013 22:48

J'ai obtenu mon advf en novembre 2012 . Quelle partie de ton rapport de stage te porte pb ? La mise en forme générale ? Le sujet pour une intervention type ? Le mieux serait peut-etre que tu explique un peu plus ce que tu attends car un rapport de stage reste une expérience personnelle est celui d'une autre ne pourra pas correspondre a ton expérience . A plus :hapfac:

MELYVA

Re: Advf Demande d'aide pour un rapport de stage + Dssp

Message non lu par MELYVA » 30 mars 2014 23:04


actuellement en formation D'ADVF, je vais entrer en stage demain pour deux semaine, pendant ce temps, je dois en même temps rediger mon rapport de stage, c'est une choses que je n'ai jamais fait, svp je vous prie de m'aider.
merci d'avance

Répondre