Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AED + 2 ans de licence

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Leeloo0911
Messages : 1
Inscription : 07 janv. 2022 21:23

AED + 2 ans de licence

Message non lu par Leeloo0911 » 07 janv. 2022 21:26

Bonjour à tous,

Je suis dans ma première année d'AED, et j'ai appris récemment qu'après 3 ans d'AED il y avait quelques avantages pour des potentiels concours ou autre...

Je voulais savoir ce qui était possible de faire par la suite donc avec 3 ans d'AED (ou plus !) et 2 années de licence L.E.A. ?

Bonne soirée à tous,

Cordialement,
Leeloo

ivan
Messages : 361
Inscription : 31 déc. 2017 07:49

Re: AED + 2 ans de licence

Message non lu par ivan » 09 janv. 2022 18:20

Bonjour,

je n'ai pas trop compris ta question..mais en effet après 3 ans tu peux passer des concours en interne..si tu as 1 an d'expérience temps complet ou 1607 heures tu peux valider les acquis de ton expérience..et notamment une licence mais en lien avec ton expérience..peut être alors plutôt une licence sciences de l'éducation..ou alors entrer en VAP à une licence 3...voila essentiellement la possibilité ce sont les concours en interne..

Répondre