Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AED après 6 ans, tenter le privé ?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ivan
Messages : 361
Inscription : 31 déc. 2017 07:49

Re: AED après 6 ans, tenter le privé ?

Message non lu par ivan » 22 oct. 2019 05:16

de toute façon avant de t'engager en vae tu auras certainement une réunion d'information, donc fais toi confirmer pour la licence.

lauchris
Messages : 1
Inscription : 04 nov. 2019 13:31

Re: AED après 6 ans, tenter le privé ?

Message non lu par lauchris » 04 nov. 2019 13:33

Bonjour,

J'arrive à terme de mes 6 ans de le public, et je commence a postuler dans le privé.
Je voulais connaitre la différence de salaire entre le privé et le public, sachant que j'ai postulé pour des temps pleins sans internat.


Merci pour vos réponses :)

ivan
Messages : 361
Inscription : 31 déc. 2017 07:49

Re: AED après 6 ans, tenter le privé ?

Message non lu par ivan » 09 nov. 2019 16:34

Je pense que dans le privé tu peux négocier une reprise d'ancienneté avec tes anciens contrats....ça dépend des entreprises, mais c'est négociable..alors que dans le public non en réalité

Leone2812
Messages : 1
Inscription : 08 nov. 2023 14:32

Re: AED après 6 ans, tenter le privé ?

Message non lu par Leone2812 » 08 nov. 2023 14:33

Blandine a écrit :
23 janv. 2019 14:50
Bonjour et de rien pour ma réponse...entre aed faut être solidaires !

L'expérience d'AED donne accès au concours de CPE au bout de 3 ans, et il existe une formation pour le concours.

Faute de concours je me suis reconvertie comme coordinatrice pédagogique en iut, sorte de cpe de fac !
Bonjour,

Comment vous y êtes vous prise pour devenir coordinatrice?
Merci pour votre retour

Répondre