Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aed plein temps et bourse
aed plein temps et bourse
Je suis assistant d'éducation je fais uniquement de l'internat je suis à temps plein et je poursuis mes cours en journée. Est ce que je peux percevoir mon salaire et être boursier en même temps ou est ce incompatibles? merci de votre réponse
Re: aed plein temps et bourse
OUI ! il suffit de fournir les impots de tes parents (et non le tien ) ! Et ca passera comme un couteau dans du beurre !
assistant d'éducation à mi temps
bonjour,
je voudrais avoir un renseignement , je suis assistante d'éducation à mi-temps et en plus je fais chaque jour une heure de ménage, soit 5heures par semaine est ce que je peux avoir la bourse quand meme je ne sais pas trop.
merci de me répondre.
je voudrais avoir un renseignement , je suis assistante d'éducation à mi-temps et en plus je fais chaque jour une heure de ménage, soit 5heures par semaine est ce que je peux avoir la bourse quand meme je ne sais pas trop.
merci de me répondre.
Bien sur que oui Julie à condition d'etre étudiante évidemment !
aed a mi temps plus 5h de ménage par semaine et bourse
bonsoir,
je cumule deux emploi aed a mi temps et une heure de menage par jour, soit 5h par semaine ai je le droit à la bourse car je souhaite continuer mes études
merci de me répondre
je cumule deux emploi aed a mi temps et une heure de menage par jour, soit 5h par semaine ai je le droit à la bourse car je souhaite continuer mes études
merci de me répondre
Re: aed a mi temps plus 5h de ménage par semaine et bourse
merci Greg de ta réponse, moi je croyais que pour avoir la bourse tu ne devais pas travailler ou bien que 12heures par semaine.
oui je suis étudiante, enfin, je viens d'etre admise donc il faut que je confirme, mon inscription.
merci
oui je suis étudiante, enfin, je viens d'etre admise donc il faut que je confirme, mon inscription.
merci
que tu travailles ou pas le CROUS n'en a vraiement rien à faire ! Ce sont les revenues de tes parents et pas les tiens qui les interessent ! Il suffit donc d'etre étudiante (statut d'étudiant) pour bénéficier d'une bourse ! Je sais c'est con mais c'est comme ca, et finalement tant mieux pour nous... :yawn: ca va beurrer nos fons de mois déjà maigres !
Et pour ceux qui ne sont pas bousier sur critère sociaux, vous pouvez avoir l'allocation étudiante, Pour les étudiant qui sont "autonome avéré" .
Et bien pour pouvoir toucher les bourses, il faut travailler au maxi à mi temps...du moins sur le papier (cf decret d'application des bourses de l'enseignement sup).
Maintenant, il semblerait que les crous ne controlle que tres rarement...mais si ils controllent, il faut rembourser !
Maintenant, il semblerait que les crous ne controlle que tres rarement...mais si ils controllent, il faut rembourser !