Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AES oral intitu st laurent écully

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mas691
Messages : 2
Inscription : 10 déc. 2017 19:26

AES oral intitu st laurent écully

Message non lu par mas691 » 10 déc. 2017 19:32

Bonsoir à tous


Je recherche des renseignement sur l' oral d' entrée en formation AES à l' institut st laurent à écully rhone ?

sou1313
Messages : 1
Inscription : 08 déc. 2017 22:41

Re: AES oral intitu st laurent écully

Message non lu par sou1313 » 11 déc. 2017 04:44

bjr , je ne suis pas de cet institut mais a l'oral on nous demande de parler de nous et de montrer notre motivation, pour t'aider, crée toi un plan tel que : d'ou je viens ? qu'est ce que j'ai fait ? ce que je veux faire ?
essaye de parler de ton parcours de vie et professionnel ensuite dire ce que tu attends de la formation et ce que tu penses apporter aux gens que tu accompagneras.
en espérant avoir un peu répondu à tes attentes .

NATTIE
Messages : 314
Inscription : 11 déc. 2017 07:41

Re: AES oral intitu st laurent écully

Message non lu par NATTIE » 11 déc. 2017 07:58

BONJOUR,
J'ai effectué ma formation AMP il y a 8/9 ans dans cet institut, pédagogie excellente, niveau assez haut, j'en suis sortie grandie et très bien formée...
Pour l'oral, comme le dit le collègue, présentes ce que tu fais, tes souhaits, ton état d'esprit ... Mets toi tout simplement en valeur et racontes ce que tu peux apporter de bien dans ce métier
BON COURAGE

mas691
Messages : 2
Inscription : 10 déc. 2017 19:26

Re: AES oral intitu st laurent écully

Message non lu par mas691 » 12 févr. 2018 21:02

Bonsoir,

je passe mon oral la semaine prochaine je viens a la recherche de renseignement sur l' oral AES à institut st Laurent .

Merçi d' avance.

Répondre