Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Af vae deme

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Panloup
Messages : 3
Inscription : 14 janv. 2020 21:30

Af vae deme

Message non lu par Panloup » 14 janv. 2020 21:38

Bonjour
Af depuis 15 ans je souhaiterai passer la vae moniteur éducateur.
Y a t Il des af avec le même projet ?
Pour le livret 1 ,je souhaiterai avoir des conseils.
Merci

Nathlilo
Messages : 1
Inscription : 12 mars 2020 12:49

Re: Af vae deme

Message non lu par Nathlilo » 12 mars 2020 12:51

Bonjour, j ai été AF pendant 27 ans, 20 ans a l ASE, 7 en association, ma VAE a été validé, je suis a la rédaction du livret 2, pour un examen en novembre 2020. si tu souhaite que l'on se suive, y a pas de soucis .

vaness
Messages : 2
Inscription : 16 mars 2020 11:54

Re: Af vae deme

Message non lu par vaness » 16 mars 2020 12:03

Bonjour,
j'ai été AF pendant 12 ans et aujourd'hui je travaille dans un PEAD. Je commence à rédiger le livret 2 de la VAE DEME et je suis à la recherche d'infos pour l'écriture puis pour l'oral de ce livret.
Je suis ouverte à tout échange en lien avec avec ce projet.

kelly.p
Messages : 1
Inscription : 19 mars 2020 14:33

Re: Af vae deme

Message non lu par kelly.p » 19 mars 2020 14:40

Bonjour,
je suis en plein écrit pour mon livret 2 DEME, le problème c'est que je nage complément. J'essaie de trouver des supports sur internet mais je ne trouve rien. Est ce que qq'un peut me montre un exemple de livret 2 totalement validé??Est ce qu'une âme charitable peut m'aider. Je lance un bouteille à la mer!! ceci est un SOS.
Merci d avance

Mili
Messages : 3
Inscription : 19 mars 2020 14:15

Re: Af vae deme

Message non lu par Mili » 03 avr. 2020 15:03

vaness a écrit :
16 mars 2020 12:03
Bonjour,
j'ai été AF pendant 12 ans et aujourd'hui je travaille dans un PEAD. Je commence à rédiger le livret 2 de la VAE DEME et je suis à la recherche d'infos pour l'écriture puis pour l'oral de ce livret.
Je suis ouverte à tout échange en lien avec avec ce projet.
Bonjour,
Je suis AMP depuis 15 ans et je commence tout juste la rédaction de mon livret 2 (j'ai eu ma recevabilité). Je ne sais pas trop par où commencer... Je cherche des personnes pour échange, partager... Voici mon adresse mail si tu veux : bougeard.emilie@gmail.com
Bonne journée !

Répondre