Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Afpa Nancy-Laxou

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Abdel dani

Re: Afpa Nancy-Laxou

Message non lu par Abdel dani » 24 févr. 2014 07:13

Bonjour!! Je commence la formation de superviseur relation client à distance le 26 mars à Laxou aussi et venant de Toulouse j'aimerai aussi savoir comment sont les chambres..

Concernant les convocations,on m'a dit qu' on devrait les recevoir 4 semaines avant le début de la formation car ils attendent la confirmation du financement du conseil régional..

Jonathan

Re: Afpa Nancy-Laxou

Message non lu par Jonathan » 24 févr. 2014 13:25

Coucou !!!!

@Olivia : je viens de recevoir, ce matin-même, la convocation!! J’espère que tu l'aura également !!

Plus qu'a remplir et à renvoyer maintenant.

Tiens moi au courant !! ^_^

olivia

Re: Afpa Nancy-Laxou

Message non lu par olivia » 24 févr. 2014 19:08

bonjour!! Reçu la convocation aussi!!!
bizzz

Lionel

Re: Afpa Nancy-Laxou

Message non lu par Lionel » 24 févr. 2014 22:51

Bonjour abdel on avait déjà parler sur un autre forum je crois , tu es l'ancien mannequin ;)

au sujet des chambres elles sont nikel mais petite , enfin bon vu que c'est gratuit

Oon va faire parti de la meilleur formation de laxou , rdv le 26 l'ami :)

Christophe

Re: Afpa Nancy-Laxou

Message non lu par Christophe » 25 févr. 2014 08:07

@ Jonathan : Mes stages ont été réalisé à Imagine, à Maxéville. (accompagnement socioprofessionnel + chantiers d'insertion)
@ olivia : Faire un stage en mission locale serait l'idéal ! dans notre promo, malheureusement personne n'a trouver de structure d'accueil en mission locale. Vous aurez peut-être plus de chance !

Je retourne à mes révisions ! le passage du titre approche à grands pas.
A+ et bonne chance pour vos recherche de stage...

abdel dani

Re: Afpa Nancy-Laxou

Message non lu par abdel dani » 25 févr. 2014 09:58


@lionel : salut lionel oui c'est bien moi lol , merci pour ta réponse et sais tu s'il y a la wifi ou pas?? et si on peut rentrer et sortir quand on veux..

tu as reçu le dossier d'inscription??

Merci

olivia

Re: Afpa Nancy-Laxou

Message non lu par olivia » 28 févr. 2014 07:03

ok merci bcp!!

je suis actuellement en CDD à pole emploi et du coup j'ai peut etre une ouverture vers la ML... j'ai envoyé une demande on verra bien!!!
Bon courage dans tes révisions et surtout M----- pour le titre.

oh zut!!! au fait, je suis TH et donc j'aurais des jours d'absences... les cours sont t'ils facilement rattrapables???
encore merci!!

bizzzzzzzz

Christophe

Re: Afpa Nancy-Laxou

Message non lu par Christophe » 06 mars 2014 07:28

Bonjour à tous,

J'ai validé le titre hier! Super content, me voilà donc CIP !

9 mois de formation qui s'achèvent.Super formation très intéressante et riche.
Bon courage aux nouveaux, pour la formation débutant le 17/03, je reste disposition si vous avez des questions.

Bye

Jonathan

Re: Afpa Nancy-Laxou

Message non lu par Jonathan » 06 mars 2014 23:13

Coucou Christophe !!

FELICITATION !!!!!!!!

J’espère que cela n'a pas été trop dur?

Je suis impatient de pouvoir commencer le 17/03 mais j'appréhende également... J'ai peur de ne pas réussir mais je donnerai mon maximum!

Crois tu que je peut demander mon stage chez imagine comme pour toi?
Cela a t-il était une bonne expérience pour toi?

Christophe

Re: Afpa Nancy-Laxou

Message non lu par Christophe » 10 mars 2014 09:17

Salut Jonathan,;

Merci à toi !

Trop dur, je ne dirais pas ça, il faut être impliqué. C'est ce que j'ai fait pendant neuf mois (la tête dans le guidon !) et ça paye !

Pour le stage, tu peux toujours envoyer une demande, pourquoi pas, il y a plusieurs accompagnateurs socio-pro, donc en fonction de leurs plannings, why not ?

Effectivement très bonne expérience pour moi, j'ai pu voir différents aspects et différentes missions d'un CIP.

A+ Bonne continuation

Répondre