Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Afpa Nancy-Laxou

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jonathan

Re: Afpa Nancy-Laxou

Message non lu par Jonathan » 12 mars 2014 21:56

Salut Christophe,


Merci pour tes encouragements, j’espère que tu trouveras très rapidement un poste de C.I.P où tu pourras t'épanouir professionnellement !!

Peut-tu m'en dire un peu plus sur le campus? ( ambiance? y'a t-il internet? chambre simple ou double? )

Je vais tenter le coup pour imagine! Si ton expérience fut bonne pourquoi pas essayer !

En tout cas merci pour tout !! ^__^

Christophe

Re: Afpa Nancy-Laxou

Message non lu par Christophe » 13 mars 2014 09:03

Salut Jonathan,

Tu as raison de tenter le coup, de toute façon je pense qu'il faut envoyer un maximum de demande de stage pour que cela aboutisse au moins à un entretien... avant d'avoir le poste de stagiaire !

Pour les équipements, je ne suis pas trop au courant, je crois que l'internet est payant en chambre (wifi) parce que le collègue qui dormait sur place, restait quelques fois en soirée dans les salles infos pour bosser. La chambre était simple pour lui. l'ambiance générale était bonne, avec les problèmes que la dynamique de groupe peut apporter; des jours avec, des jours sans !!
Le Jour J approche pour toi... tu verras, très bonne formation.

A+.
Bye

olivia

Re: Afpa Nancy-Laxou

Message non lu par olivia » 13 mars 2014 22:19

Oui, la rentrée arrive à grands pas...
moi de même, j'ai hâte mais à la fois je stresse....
J'espère que tout se passera bien!!
A lundi Jonathan et bon week end à vous tous
bis
olivia

Jonathan

Re: Afpa Nancy-Laxou

Message non lu par Jonathan » 14 mars 2014 13:31

@ olivia : pas de souci, à lundi et bon week-end !! ^__^


@ christophe : merci pour ces précisions ainsi que pour tes encouragements!! Je te souhaite bonne continuation pour la suite et croise les doigts pour toi !!

Jonathan

Re: Afpa Nancy-Laxou

Message non lu par Jonathan » 31 mars 2014 17:41

Bonjour à tous et à toutes !!

Cela fait maintenant deux semaines que la session à débutée.
Tout se passe bien, les enquêtes métiers viennent de toucher à leurs fins et désormais en pleine recherche de stage.

@Christophe : Après avoir envoyé plusieurs demande à IMAGINE, je n'ai jamais eu de réponses...

J'ai envoyé mes courriels à Mme Vincent.

D'après toi, dois-je me déplacer directement pour avoir plus de chance ?

Merci beaucoup par avance ! ^_^

Christophe

Re: Afpa Nancy-Laxou

Message non lu par Christophe » 02 avr. 2014 19:55

Salut Jonathan,

Je sais qu'Imagine à actuellement une stagiaire (licence pro) c'est certainement la raison pour laquelle tu n'as pas de réponse. Ils pourraient quand même le dire !
Je serais présent vendredi pour la rencontre à L'Afpa. Thony nous a convier pour un temps d'échange. Nous pourrons en parler.

Bonne continuation et surement à Vendredi !
Christophe

Olivia

Re: Afpa Nancy-Laxou

Message non lu par Olivia » 15 avr. 2014 00:17

Voilà 1 mois quasimente que la formation a débutée. .. Tous le monde a ses périodes en entreprise. .. on vient de finir la semaine informatique. .. c'est sans commentaire.
Sinon nous avons la chance d'avoir un super groupe. . Espérons que cela continuera sur cette lancée. .. la semaine prochaine on démarre les PE... j'ai hâte. . Je fais la mienne à Cap Emploi...
Bisous à tous. .. Et accrochez vous pour avoir une place car la formation est vraiment top...
biz
olivia

olivia

Re: Afpa Nancy-Laxou

Message non lu par olivia » 16 juin 2014 10:13

Bonjour, voilà 3 mois déjà que nous sommes réunis sur la formation CIP à Laxou. Tout se passe à merveille, notre groupe est super!!!
Et maintenant les choses sérieuses arrivent peu à peu. En effet c'est début juillet que nous présentons notre annexe 1 pour les ECF 1.
Je voulais dire un grand merci tout particulièrement à Jonathan qui m'aide beaucoup.
Dans tous les cas, la formation est vraiment très intéressante et très prenante. Elle nécessite une implication totale mais le contenu et surtout la finalité sont réellement appréciable!

A bientôt!!

Olivia

LauraHpt
Messages : 1
Inscription : 27 juil. 2022 20:11

Re: Afpa Nancy-Laxou

Message non lu par LauraHpt » 27 juil. 2022 20:14

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si l'afpa de Laxou dispose du Wifi actuellement?
Je souhaiterai intégrer une chambre individuelle chez les femmes, y à t'il plusieurs places de disponible? ou est-ce que les places sont chères?

Cordialement,
Laura

Répondre