Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Age et formation BAPAAT

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
OULD-BOUAMAMA

Re: Age et formation BAPAAT

Message non lu par OULD-BOUAMAMA » 28 oct. 2009 19:15

bonsoir
je voudrai passer pour le mois de fevrier la formation le BAPAAT je sais quil faut passer des test pour etre selection deja je suis une grande stresser des test examens en tout genr donc je voudrais savoir si y a possibilité que vous me passer quelque exemple de test si vous vous rapeler bien sur ! :)
merci beaucoup je me sentirais soulager ^^
a bientot j'epere!!!!!

sandrine

Re: Age et formation BAPAAT

Message non lu par sandrine » 05 nov. 2009 15:52

Oui il faut toujours se battre pour se qu'on veut et foncer ! Je viens de passer ma soutenance et je suis diplomée du BPJEPS :th)
Bonne chance à tous !

claire

Re: formation BAPAAT

Message non lu par claire » 18 nov. 2009 14:20

Bonjour!
J'ai quelques interrogations concernant le BAPAAT:

- la formation au BAPAAT est-elle payante?
- y a t-il une rémunération pendant les stages?
- trouve-ton facilement un travail fixe avec ce diplome?

Merci bcp d'avance de vos réponses!

hakim

Re: Age et formation BAPAAT

Message non lu par hakim » 19 nov. 2009 14:40

bonjour je voudrais savoir ou peut on passer le bapaat et si possible yen aurait t il dans le rhone alpes svp merci

nico

Re: Age et formation BAPAAT

Message non lu par nico » 19 nov. 2009 15:02

salut sandrine , juste pour te dire que je suis actuellement en formation BAPAAT loisirs du jeune et de l'enfant, et dans cette formation il y a une femme de 42ans, je ne pense pas qu'il y ai de limite d'âge en animation. Avant d'integrer cette formation , je n'avais jamais travaillé en animation, et les tests ne sont pas si durs que tu le penses, je te souhaite de reussir , et bon courage pour la suite

Maxime

Re: Age et formation BAPAAT

Message non lu par Maxime » 22 nov. 2009 09:34

Bonjour,

Je passe les tests du BAPAAT à l'UFCV en fin de semaine j'ai cherché de la documentation mais je ne trouve rien;
Pourriez vous me donner quelques infos
merci

marion

Re:

Message non lu par marion » 25 nov. 2009 12:51

bonjour

j'aimerai passé le diplome bapaat mais je c'est pas comment faire j'ai un niveau bep esque les épreuve sont difficil c'est un métier qui matire beaucoup si quelqun peut me repondre merci d'avance

quelle sont les dates d'inscription *
merci a tous

charpigny

Re: Age et formation BAPAAT

Message non lu par charpigny » 25 nov. 2009 19:10

bonjour sandrine, j'ai un ami qui voudrai passer un bapaap, mais je ne trouve pas de formation pour son age (35 ans), je trouve que des formation qui demande d'avoir 17 ans a l'entrée et 18 ans révolu pour passer l'exam. peux-tu me donner le nom du centre de formation dans laquelle tu compte aller?
merci

Samantha

Re: Age et formation BAPAAT

Message non lu par Samantha » 28 janv. 2010 13:19

Bonjour à tous. J'aurais 16 ans début Aout et suis en BAC PRO 3 ans section sécrétariat. J'amerais savoir si à la fin de mes 3 ans de BAC PRO je pourrai passé le BAPAAT ou il faut que je fasse un BAC PRO adapté ( bien que ca m'étonneré qu'il y en ai un ..) ? Mais ce n'est pas tout , j'aimerai arreter l'école dès maintenant pourrrai-je quand meme passé le BAPAAT? Merci d'avance

catherine

Re:

Message non lu par catherine » 28 janv. 2010 22:42

si tu es en bac pro, passe directement en bpjeps

Répondre