Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

agir à Strasbourg : association ?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tiao

agir à Strasbourg : association ?

Message non lu par tiao » 20 mai 2004 21:41

Bonjour,
J'ai presque 18 ans et j'aimerais me rendre utile. Connaissez-vous des associations où je puisse aider ? Je suis ouverte à toutes les propositions, y compris dans le domaine de la santé (j'ai mon AFPS).

D'autre part, avez-vous les coordonnées de l'association des prêteurs de voix, (enregistrer des livres sur des cassettes pour les non-voyants) ou d'une association du même genre ?

Merci !

Sand

Re: agir à Strasbourg : association ?

Message non lu par Sand » 18 juil. 2004 18:32

Salut,

Si tu veux faire du bénévolat à Strasbourg, pas plus simple que te t'adresser à la Maison des Associations, place des Orphelins à strasbourg. Sinon, elle a un site internet. Elle pourra te renseigner sur les assoc. qui oeuvrent dans ce que tu cherches.

Bonne route.... Sand

Répondre