Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

agrément qualité

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurent

Re: agrément qualité

Message non lu par Laurent » 16 mars 2010 14:22

Bonjour Claire,
Je veux créer une petite entreprise de services d'aide à domicile et suis en train de remplir mon dossier "demande l'agrément qualité" dans le domaine des services à la personne.
Pouvez vous m'aider monter le cahier des charges,m'envoyez un déjà rempli si possible pour me servir d'exemple, mais aussi, les documents élaborés qui font partie du dossier
contrat de mandant, cdi, CDD, livret d'accueil ...etc réponse par mail souhaitée

yodeline

Re: agrément qualité

Message non lu par yodeline » 16 mars 2010 18:27

Bonsoir,

Nous avons été accompagnés dans notre démarche. Nous avons fait le choix d'investir pour avoir un dossier personnalisé. Le principe de l'accompagnement étant de pouvoir être autonome sur la durée.
Copier un dossier, n'est pas le meilleur moyen.

Si vous le souhaitez, je vous communique les coordonnées de l'accompagnateur.

Cordialement

Yodeline

patrick doumbe

agrément simple

Message non lu par patrick doumbe » 17 mars 2010 20:03

bonjour,
je me suis en création une association de service à la personne,je suis entrain de préparer mon agrément simple et j'aimerai avoir des exemples de modèles pour comparer avec ce que j ai déja fait
merci pour la compréhension

patrick

marys

Re: agrément qualité

Message non lu par marys » 21 avr. 2010 00:44

bonjour, pourrais tu me laisser tes coordonners je cherche de l'aide pour remplir l'agrément qualité
je te laisse mon portable 0629275860 merci pour ton aide

denise

Re: agrément qualité

Message non lu par denise » 31 mai 2010 07:48

bonjour à tous,
je suis actuellement en train de monter mon association (mandataire) de service d'aide à domicile, j'ai besoin de votre aide, pour monter le dossier d'agrément qualité, j'ai beaucoup de mal, pouvez-vous me faire suivre un dossier d'agrément complété pour me servir d'exemple.
Je vous remercie de votre aide par avance!

ghislaine

Re: agrément qualité

Message non lu par ghislaine » 01 juin 2010 18:29

bonjour,
je suis également à la recherche d'un exemple de cahier des charges et d'un livre de recueil.
merci si vous pouvez me donner un coup de main....
cordialement
GHISLAINE

Pascal

Re:

Message non lu par Pascal » 05 juin 2010 11:15

Bonjour Julie, je te donne mon adresse karlyte@live.fr
Etant handicapé moi-même et, j'aurais aimé t'écrire directement afin de te demander quelques renseignements. Merci

francoise

Re:

Message non lu par francoise » 28 juil. 2010 23:24

bonjour

je veux bien que vous me communiquiez les coordonnées de votre accompagnateur

mon mail: francoise.mobbs@free.fr

merci

adomethic

Re:

Message non lu par adomethic » 29 juil. 2010 12:47

pour tout ce qui concerne les demandes d'agrément qualité, la première règle à savoir c'est que l'administration veut avoir des garanties que la structure qui fait la demande soit en capacité tant au niveau financier, administratif, matériel et humain pour assurer du service aux personnes âgées 7 j x 7.
Il ne s'agit pas seulement de remplir un dossier, il faut que le contexte de la structure soit en rapport avec la demande. Donc, si vous avez du mal à remplir le dossier de demande d'agrément il y a déjà un problème sérieux de méconnaissance de l'activité.
Ceci étant je vous laisse un courriel de contact sur lequel vous pouvez m'envoyer votre dossier en notant les points d'accroche. Je tacherai d'y répondre si ce n'est pas tout le dossier d'agrément à faire. contact @ adomethic.com

pati'services

Re: agrément qualité

Message non lu par pati'services » 24 août 2010 13:56

je viens de créer mon entreprise et par conséquent demandé l'agrément qualité je me suis débrouillé toute seule et je l'ai eu au premier coup quand on a de l'expérience dans le domaine ca va tout seul sinon il faudrait peut etre envisager de changer de metier

Répondre