Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

agressivité chez les personnes agées en institutions

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manue

Re: agresivité

Message non lu par Manue » 11 oct. 2010 18:54

bonjour, je également en 3eme année d'école infirmière et mon thème porte sur l'agressivité des personnes démentes lors des soins. pouvez vous aussi m'envoyer des doc afin d'avancer dans mes recherche.
merci beaucoup

claudine

Re:

Message non lu par claudine » 12 oct. 2010 17:26

bonjour , je suis en 3eme année d'école infirmière je prépare mon TFE sur l'agressivité des personnes âgées en institution ; pouvez vous m'envoyer des doc qui étofferait mes recherches merci d'avance

bazaille

Re: sujet tfe

Message non lu par bazaille » 25 oct. 2010 20:40

bonjour a tous
je suis élève en 3eme année d'infirmière et je fait également mon sujet tfe sur l'agressivité des PA atteintes de la maladie d'alzheimer .
je suis donc intéressée par tous vos document .
merci d'avance.

SOIN

Agressivité des personnes démentes

Message non lu par SOIN » 29 oct. 2010 00:48

Bonjour,
Dans le cadre de mon MASTER, je recherche tout document relatif à l'agressivité des personnes démentes.
Merci pour votre aide.

Aurélie

Re: agressvité et TFE

Message non lu par Aurélie » 17 nov. 2010 22:52

Je viens de lire la discuttion et moi également je traite pour mon TFE l'agressivité des patients envers les soignants. Je cherche diverses sources de documentation, je suis au début de mes recherches et je n'ai pas encore définie ma question. Vos document pourraient m'aider dans mes recherches. Pouvez-vous me les envoyer. Merci par avance, Aurélie

mimi

Re:

Message non lu par mimi » 12 déc. 2010 11:51

bonjour,