Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

agressivité chez les personnes agées en institutions

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elise

Re:

Message non lu par Elise » 10 janv. 2012 17:15

Bonjour, je suis étudiante infirmière en troisième année etje voudrais réaliser mon mémoire sur l'agressivité des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer lors des soins. Si vous avez des informations pourriez vous me les envoyer par mail?
Merci beaucoup

Mon mail : elisette62@hotmail.fr

Amélie

Re: Tfe

Message non lu par Amélie » 10 janv. 2012 20:54

Bonsoir,

Je suis étudiante en 3ème année, j'élabore petit à petit mon sujet de TFE et je cherche de la documentation au sujet de l'agressivité en institution des patients atteints du syndrome de Korsakoff ( démence assimilée à Alzheimer mais chez des sujets plus jeunes dût à un alcoolisme chronique )

Malgré la date tardive je suis intéressée par les documents proposés.

Serait-il possible de recevoir les documents ou les sources ?

Je vous laisse mon adresse mail cacaochocolat@live.fr

Grand merci d'avance.

Bonne soirée.

amelie

Re: agressvité et TFE

Message non lu par amelie » 20 janv. 2012 13:51

bonjour , je suis étudiante ide.JE refait mon tfe sur l'agressivité des patients et je suis également interessé par la documentation ou des titres d'ouvrage concernant ce sujet. Je n'ai plus acces au cdi de mon ifsi car je repasse mon de alors merci de m'aider.

mon adresse mail: amelie.jaguet@laposte.net


merci merci

angelique

Re:

Message non lu par angelique » 07 mars 2012 18:09