Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

agressivité chez les personnes agées en institutions

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nomad

agressivité personne agées

Message non lu par nomad » 16 sept. 2013 00:22

Bonsoir, je suis étudiante infirmière en troisième année etje voudrais réaliser mon mémoire sur l'agressivité des personnes âgées déclenché par un placement précoce.
je suis intéressée également par les documents proposés.

Serait-il possible de recevoir les documents ou les sources ?

Je vous laisse mon adresse mail: nomaddudesert@gmail.com

Grand merci d'avance.

Bonne soirée.

fedi sandrine

Re: agressivité chez les personnes agées en institutions

Message non lu par fedi sandrine » 16 mai 2014 18:45

bonjour
je suis etudiante en troisieme annee et je fais mon mémoire sue l'agressivite de la personne agee en Ehpad , si tu avais des informations a me communiquer je t'en remercie a bientôt .
sandrine

Christelle

Travail de fin d'études

Message non lu par Christelle » 31 juil. 2014 00:52

Je vais entrer en troisième année et souhaite préparer mon Travail de Fin d'Etudes sur l'agressivité des personnes âgées en Ephad. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me faire parvenir son travail sur ce sujet, ses conseils, ses lectures...?
Merci de votre aide

rouillere

Re:

Message non lu par rouillere » 15 nov. 2014 09:15

bonjour je suis en 3ieme année de formation d'ecole infirmiere et je fais mon TFE sur l'agressivité du patient Alzheimer en moyen sejour. auriez vous des documents ou des conseils.
merci

Elodie1412
Messages : 2
Inscription : 07 avr. 2022 02:48

Re: agressivité chez les personnes agées en institutions

Message non lu par Elodie1412 » 07 avr. 2022 02:50

bonjour
je suis etudiante en troisieme annee et je fais mon mémoire sue l'agressivite de la personne agee en Ehpad , si vous avez des informations sur le sujet, je suis preneuse svp

Elodie1412
Messages : 2
Inscription : 07 avr. 2022 02:48

Re: Travail de fin d'études

Message non lu par Elodie1412 » 07 avr. 2022 02:52

Je vais entrer en troisième année et souhaite préparer mon Travail de Fin d'Etudes sur l'agressivité des personnes âgées en Ephad. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me faire parvenir son travail sur ce sujet, ses conseils, ses lectures...?
Merci de votre aide

Répondre