Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide à la vae , AP, AS, AMP, BTS, EJE....

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vaetiste

Aide à la vae , AP, AS, AMP, BTS, EJE....

Message non lu par Vaetiste » 02 févr. 2016 10:37

Bonjour à tous et à toutes. En ayant eu du temps libre ces derniers jours, je suis allé me promener sur le site social que j'ai connu après la réussite de ma vae.
J'ai constaté qu'une personne qui m'a vendu un livret est sur ce site mais quelle se dit aussi avoir passé dans la même période la vae AMP, AP , AS , BTS et maintenant elle essaye d'échanger avec des personnes qui préparent la vae EJE et j'en passe...
Si certaines personnes honnête mettent à dispositions leur livret 2 même payant (personnellement cela ne me dérange pas vus le travail fourni et le gain de temps qu'on peut gagner), d'autres se permettent de dire que soi disant elles aident mais elles mets à leur disposition un livret dont elle n'est pas l'auteur. Elle profite de la difficulté et du désaroi de la personne qui a du mal à rédiger son livret pour se faire de l'argent . Je trouve cela minable et malhonnête.
La personne concernée s'est fait démasqué sur le site et j'ai constaté qu'elle a changé de pseudo et d'adresse mail. Ses pseudo sont valou, seve, caro21, caro...
Attention, si sur ce site, il y a des personnes malhonnêtes, il y a en beaucoup qui sont honnêtes.
C'est comme les personnes qui vendent sur ebay ou le bon coin, il y a des personnes honnêtes dont le livret est d'un grand secours et d'autres dont le livret n'est qu'un moyen de se faire de l'argent .

azzura13013
Messages : 2
Inscription : 22 févr. 2019 08:44

Re: Aide à la vae , AP, AS, AMP, BTS, EJE....

Message non lu par azzura13013 » 22 févr. 2019 09:12

bonjour
merci pour les information
car je viens de la contacter
je sais maintenant à quoi m'attendre
bonne journée

Répondre