Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide AP en creche sans diplome et lettre de motivation
Re: aide AP en creche sans diplome et lettre de motivation
Bonsoir à tous
J'ai lu sur le forum qu'il était possible de travail en crèche sans diplôme.
En fête je compte m'inscrire au concours d'auxiliaire puéricultrice en novembre( je le prépare déjà chez moi )et en attendant de pouvoir être auxiliaire puéricultrice j'aimerais travailler en structure de petite enfance ,mais je n'ai aucun diplôme lié à la petite enfance.Donc je ne sais pas quoi mettre en avant sur mon cv (j'ai un cap coiffure et un cap vente ).j'ai fait du baby sitting .Et je ne sais pas quoi marquer sur ma lettre de motivation .
Que mettre en avant sur ma lettre de motivation Est-ce que je peux mettre le fait de que je prépare le concours d'auxiliaire puéricultrice je peux le mettre ou pas??
Le fait que j'ai gardé des enfants dois-je le mettre ou pas??
Le fait que j'ai toujours eu un bon contact avec les enfants,dois-je le mettre ou pas?
Je ne veux pas que l'on me fasse ma lettre ,mais juste les grandes lignes,savoir ce que l'on ne doit pas mettre
Pouvez- vous m'aider
Je vous laisser mon adresse mail
leonny2009@live.fr
Merci d'avance
J'ai lu sur le forum qu'il était possible de travail en crèche sans diplôme.
En fête je compte m'inscrire au concours d'auxiliaire puéricultrice en novembre( je le prépare déjà chez moi )et en attendant de pouvoir être auxiliaire puéricultrice j'aimerais travailler en structure de petite enfance ,mais je n'ai aucun diplôme lié à la petite enfance.Donc je ne sais pas quoi mettre en avant sur mon cv (j'ai un cap coiffure et un cap vente ).j'ai fait du baby sitting .Et je ne sais pas quoi marquer sur ma lettre de motivation .
Que mettre en avant sur ma lettre de motivation Est-ce que je peux mettre le fait de que je prépare le concours d'auxiliaire puéricultrice je peux le mettre ou pas??
Le fait que j'ai gardé des enfants dois-je le mettre ou pas??
Le fait que j'ai toujours eu un bon contact avec les enfants,dois-je le mettre ou pas?
Je ne veux pas que l'on me fasse ma lettre ,mais juste les grandes lignes,savoir ce que l'on ne doit pas mettre
Pouvez- vous m'aider
Je vous laisser mon adresse mail
leonny2009@live.fr
Merci d'avance
Re: Aide - AP. En Crèche Sans Diplôme Et Lettre De Motivation
"Piat" :
Afin que "Tout Le Monde" puisse en profiter , ne crois-tu pas qu'il serait + sympa serait de recevoir la(les) réponse(s) qui te sera(seront) apportée(s) sur le Forum plutôt que sur ta Boîte Mail perso. ...
Afin que "Tout Le Monde" puisse en profiter , ne crois-tu pas qu'il serait + sympa serait de recevoir la(les) réponse(s) qui te sera(seront) apportée(s) sur le Forum plutôt que sur ta Boîte Mail perso. ...
Re: Aide - AP. En Crèche Sans Diplôme Et Lettre De Motivation
bonjour , je me presente vanessa 22 ans , maman d'un petit garcon de 18 mois , titulaire du bep css . Jaimerais savoir si je peux me presenter pour travailler en creche ? jai toujours voulu travailler en creche , mais la vie a fait que je suis parti sur autre ! pouvez vous maidez a tout faire pour que je puisse rentrer dans un creche svp ! merci bcp davance!jai besoin de conseils
Tu t'enerves aussi vite auprès des enfants?
Sois plus respectueuse des idées et projets de chacun.
Certes, je comprends ton point de vue mais exprime toi de manière plus posée. Ton message n'en passera que mieux
Sois plus respectueuse des idées et projets de chacun.
Certes, je comprends ton point de vue mais exprime toi de manière plus posée. Ton message n'en passera que mieux
bonjour,je suis titulaire du cap petite enfance;je voudrais savoir si je peut travailler en creche.
bonjour
jE SUIS TITULAIRE DU bep CSS et je voudré travailler en creche ou en milieu hospitalier est - ce possible??
je vais bientot avoir 18ans et je suis entrin de passer mon permis
voila donc si vous avez des info tenez moi au courant
merci
jE SUIS TITULAIRE DU bep CSS et je voudré travailler en creche ou en milieu hospitalier est - ce possible??
je vais bientot avoir 18ans et je suis entrin de passer mon permis
voila donc si vous avez des info tenez moi au courant
merci
Re:
Oui,je pense que tu peux trouver aux niveaux des hôpitaux en tant qu' agent de service hospitalier(ash).Certaines maison de retraite aussi(dans le privé) ou tu peux effectuer des soins à la personne.Mais à 18 ans tente les concours d'as ou ap car ça t 'ouvrira des portes plus large au niveau de l'emploie.
Re: travailler en créche avec un bep css
bonjour a tous il me semble que tu peux travaillé en crèche avec le bep css après tout dépend de la crèche
familiale collective....
le mieux serait d'écrire au conseil général de tn département
je suis ds le mm cas mwa aussi je suis en pleine démarches de crèches je suis ds le 93.
bon courage a tous!
biz
nini
familiale collective....
je suis ds le mm cas mwa aussi je suis en pleine démarches de crèches je suis ds le 93.
bon courage a tous!
biz
nini
bonjour a tous il me semble que tu peux travaillé en crèche avec le bep css après tout dépend de la crèche
familiale collective....
bon courage a tous!
biz
nini
familiale collective....
bon courage a tous!
biz
nini