Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide au dossier ISIC et Partenariat

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
IMANE.
Messages : 1
Inscription : 13 avr. 2022 22:41

Aide au dossier ISIC et Partenariat

Message non lu par IMANE. » 13 avr. 2022 23:01

Bonjour ,

Je suis étudiante en 2ème année je suis dans une association à caractère familial et d'éducation populaire . Je dois dans le cadre de ma formation comme vous devez le savoir effectuer un isic ainsi qu'une action partenarial . Je vous mentirez si je vous dis que j'ai tous compris !

Je suis vraiment perdu je fais page blanche à chaque écrit on me reprend souvent me disant que j'analyse pas assez etc... alors que pour moi j'analyse énormément mon analyse fait 8 pages je ne comprend pas trop je suis vraiment dépassée !!!

De plus je dois aussi faire un dossier partenarial ou j'analyse une situation partenarial mais on me dis que ce que j'ai écris et un ISIC et non une situation ou interviennent les partenaires je ne comprend plus rien :o

Mes profs me mettent énormément la pression surtout qu'ils ne m'apprécient guère du à mes origines, chose que je ne comprend vraiment pas dans notre corps de métier mais enfin bon . Si quelqu'un aurais l'amabilité de m'aiguillée ou de voir mes écrits et les commentés sa serais top de votre part !! Merciii bien

Répondre