Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide aux étudiants assistants de service social

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Annabd77
Messages : 8
Inscription : 26 oct. 2019 12:22

Aide aux étudiants assistants de service social

Message non lu par Annabd77 » 26 oct. 2019 12:36

Bonjour à tous,

Je sais que la formation d'assistant de service social est une aventure enrichissante, passionnante, intense et parfois difficile.
Moi même étant passé par là, il y a des moments où l'on se demande s'il on est vraiment capable d'obtenir le DE et s'il on est fait pour ce métier. Certains de mes anciens camarades, qui malheureusement avaient peu confiance en eux, ont mis fin à leur formation.
Titulaire du diplôme, j'aimerais venir en aide à vous, chers étudiants, qui rencontrez des difficultés dans votre formation. Ma démarche ne vise pas à me substituer à vos formateurs, mais à vous apporter quelques éclairages dans vos travaux et vos réflexions. Pour comprendre vos besoins, je vous propose, si vous le pouvez, compléter un questionnaire de 10 questions sur le lien suivant : https://app.evalandgo.com/s/?id=JTk3ayU ... AlOTklQUM=

Je tiens à vous remercier d'avance pour tout ceux et toutes celles qui joueront le jeu et je vous souhaite bon courage dans votre formation.
Ne lâchez rien ! Vous êtes capable de le faire

Annabd77
Messages : 8
Inscription : 26 oct. 2019 12:22

Re: Aide aux étudiants assistants de service social

Message non lu par Annabd77 » 09 nov. 2019 06:18

Bonjour,

Je remercie toutes les personnes ayant répondu à ce petit questionnaire 👍. Je vous remercie également d'avoir compris la nécessité de renforcer l'accompagnement des étudiants dans leur apprentissage.

Répondre