Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide dossier DC1

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fafouche92
Messages : 2
Inscription : 02 mars 2021 12:11

Aide dossier DC1

Message non lu par fafouche92 » 02 mars 2021 12:13

Bonjour, je suis actuellement en 2eme année d'EJE et j'ai énormément de mal avec le dossier DC1 "situation d'accueil et d'accompagnement individuelle ou collective".
J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aider car je suis perdu…
Mercii :)

Sylvie9131
Messages : 1
Inscription : 10 mars 2021 13:10

Re: Aide dossier DC1

Message non lu par Sylvie9131 » 10 mars 2021 13:23

Bonjour
je suis en 2e année aussi, je suis dans la rédaction du DC1.
en quoi es tu perdu

fafouche92
Messages : 2
Inscription : 02 mars 2021 12:11

Re: Aide dossier DC1

Message non lu par fafouche92 » 11 mars 2021 13:01

Mercii de m'avoir répondu, je perdais espoir :)
J'ai énormément de mal au niveau de la rédaction et je ne sais pas si mon plan est bien
- Introduction
I) Présentation de la structure
a)Le multi-accueil
b)l'adaptation en crèche
II) Observation
III) Analyse
Conclusion
Bibliographie
et le grand III je fais sur l'adaptation du coup

Sylvie9131
Messages : 1
Inscription : 10 mars 2021 13:10

Re: Aide dossier DC1

Message non lu par Sylvie9131 » 13 mars 2021 23:34

Bonjour,

N'as tu pas un guidant pour ce dossier certifiant ?
De mon côté j'en ai un mais c'est vrai que nous n'avons pas bcp de temps avec lui et souvent nous sommes sans réponse....