Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide entretien Mémoire Professionnels

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MLAC
Messages : 1
Inscription : 27 mars 2023 10:48

Aide entretien Mémoire Professionnels

Message non lu par MLAC » 27 mars 2023 10:53

Bonjour à tous et à toutes.

Actuellement en troisième année d'ASS, j'effectue un mémoire portant sur la séparation conjugale et les influence qu'elle peut apporter sur le parcours scolaire des adolescents.

Au sein de ce mémoire, j'ai pu réalisée différents entretiens avec des usagers, malheureusement je n'ai toujours pas eu l'opportunité de m'entretenir avec différents professionnels du secteur social et idéalement accompagnant des familles ou des adolescents dans le cadre d'une séparation...

J'ai contacté différentes structures sans réponses...

C'est pour cela qu'aujourd'hui je fait appel à vous, afin de pouvoir si vous le souhaiter m'aiguiller et m'aider à m'entretenir avec des professionnels sur leurs missions aux quotidien, leur accompagnement...

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite une belle journée.
Marion :)

Répondre