Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide livret 2 VAE aide soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
as fadila

Re: Aide livret 2 VAE aide soignante

Message non lu par as fadila » 08 déc. 2016 18:39

Bonsoir Bugler, dites à votre amie de laisser son mail ou qu'elle m'écrive directement à mon adresse mail que j'ai déjà laissé dans les précédents message afin que je lui donne un module qui parfois, peut débloquer la situation.
Eventuellement, si elle veut qu'on communique par téléphone, qu'elle laisse son numéro sur mon mail et non sur le site. Dites lui auss qu'elle doit s'aider avec des livres qui préparent le diplôme d'AS par la VAE

sabrina

Re: Aide livret 2 VAE aide soignante

Message non lu par sabrina » 09 déc. 2016 21:49

bonsoir fadila j ai envoyer mon livret 2 . j attend ma convocation .est ce que tu peux me dire stp les questions du jury je te remercie

as fadila

Re: Aide livret 2 VAE aide soignante

Message non lu par as fadila » 10 déc. 2016 09:57

Bonjour Sabrina, j'ai été alerté par le site que tu m'a laissé un message.
J'ai déjà à plusieurs reprises répondu à cette question, donc je ne vais pas à chaque fois tout réécrire. Laisse moi un mail et je te transfèrerai ce que j'ai déjà dit ou écris moi directement .
Bon courage pour ton oral

sabrina

Re: Aide livret 2 VAE aide soignante

Message non lu par sabrina » 10 déc. 2016 22:34

bonsoir fadila je te remercie d avoir répondu a mon message . je suis toute nouvelle dans ce site . je te laisse mon adresse électronique . rabata15@hotmail.fr .je te remercie

malika

Re: Aide livret 2 VAE aide soignante

Message non lu par malika » 11 déc. 2016 01:43

bonsoir

je veux bien une copie du votre pour avoir une ides suis perdu la

cordialement

mali

as fadila

Re: Aide livret 2 VAE aide soignante

Message non lu par as fadila » 11 déc. 2016 22:59

Bonsoir Malika, j'ai été alerté par le site que vous m'avez écrit, . Vous voulez une copie , mais de quoi ????
Si vous voulez que je vous réponde , laissez moi une adresse mail car j'ai déjà laissé la mienne à plusieurs reprises

TECHER

Re: Aide livret 2 VAE aide soignante

Message non lu par TECHER » 16 janv. 2017 10:11

bonjour pouvez vous me donne une copie par mail pour exemple
validation des acquit aide soignante
marie.mejrie@hotmail.fr
je debute mon dossier casse tete merci

gomez

Re: Aide livret 2 VAE aide soignante

Message non lu par gomez » 14 févr. 2017 13:13

bonjour à tous je viens de commencer ma vae je souhaiterai une copie du livret n02 pour avoir une vue d' ensemble parce que je suis un peu perdue.
merci

as fadila

Re: Aide livret 2 VAE aide soignante

Message non lu par as fadila » 15 févr. 2017 15:48

Bonjour , Je veux bien vous aider à débuter votre livret , écrivez moi à fadila57@orange.fr

martin

Re: Aide livret 2 VAE aide soignante

Message non lu par martin » 03 mars 2017 11:32

bonjour peux tu m aider pour le 2 et 3 c est ceux que j air raté merci

Répondre