Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide livret 2 VAE aide soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Goffart

Re: Aide livret 2 VAE aide soignante

Message non lu par Goffart » 03 mars 2017 17:15

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de rédiger le livret 2 pour le diplôme d'aide soignante.

Cependant je sèche. Qui aurait un livret rempli et qui a validé les modules ?

C'est juste pour avoir une image de la présentation.

Merci à la personne qui me viendra en aide.

as

Re: Aide livret 2 VAE aide soignante

Message non lu par as » 24 mars 2017 15:58

Bonjour Goffart, laissez moi votre adresse mail et je pourrai vous aider à débuter votre livret et éventuellement communiquer par téléphone ou sms au n° qui sera donné par mail

Vanessa

Re: Aide livret 2 VAE aide soignante

Message non lu par Vanessa » 18 avr. 2017 19:06

Bonjour

Je suis entrain d'essayer de remplir mon livret 2 mais j'aimerais avoir des exemples pour savoir si je ne suis pas hors sujet merci d'avance

yaelle

Re: Aide livret 2 VAE aide soignante

Message non lu par yaelle » 27 avr. 2017 22:07

Bonjour ,je me lance dans la vae aide soignant j'ai le module 2;3;6 a remplir je sèche un peu est ce que quelqu'un pourrait m'aider je suis déjà diplomer aide médico psychologique.

as

Re: Aide livret 2 VAE aide soignante

Message non lu par as » 28 avr. 2017 13:28

Bonjour Vanessa je peux vous aider par mes conseils et un module (1)qui parfois suffit pour avoir une trame. Aidez vous aussi avec des livret d'AS.
Laissez moi votre mail

jocelyne

Re: Aide livret 2 VAE aide soignante

Message non lu par jocelyne » 30 avr. 2017 21:04

bonjour
voila mon mail
friouxj@gmail.com
j'aurais une question sur la feuille concernant les formations

Nath

Re: Aide livret 2 VAE aide soignante

Message non lu par Nath » 03 mai 2017 17:44

Bonjour, j ai les modules 2 et 3 a repasser. J ai eu le 6 et 8 en mars 2017. Je sèche complètement, je ne sais pas quoi prendre en situations. Si qu elqu un peut m aider ! Je voudrai le renvoyer pour juillet et repasser ma vae en fin d année. Merci d avance

Marie

Re: Aide livret 2 VAE aide soignante

Message non lu par Marie » 18 mai 2017 13:33

:lol: :) je suis sur le livret 2 jai besoin d aide merci

TECHER

Re: Aide livret 2 VAE aide soignante

Message non lu par TECHER » 18 mai 2017 16:48

Bonjour moi j'ai abandonner dossier compliquer a remplir

as

Re:

Message non lu par as » 18 mai 2017 23:06

Bonsoir Marie, j'ai été alerté par le site que vous m'avez laissez un message. Laissez moi votre mail et je pourrai vous aider à débuter votre livret

Répondre