Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide livret 2 VAE aide soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lapacas

Re: Aide livret 2 VAE aide soignante

Message non lu par Lapacas » 19 mai 2017 07:20

:lol2: je prepare mon livret 2 aides soignant tu peut m aider je suis perdu merci

as

Re:

Message non lu par as » 19 mai 2017 15:00

Bonjour Lapacas, comme je l'ai dit dans le message précédent pour marie, laissez moi votre adresse et je pourrrais vous aider

Marie

Re: Aide livret 2 VAE aide soignante

Message non lu par Marie » 21 mai 2017 13:09

:kill : je prepare mon livret vae 2 tu m aider stpl juste pour avoir des idees merci de ton aide

Vanessa.gtk

Re: Aide livret 2 VAE aide soignante

Message non lu par Vanessa.gtk » 22 mai 2017 07:31

Cest gentils merci

as

Re:

Message non lu par as » 22 mai 2017 16:04

Bonjour marie, j'ai été alerté par le site que vous m'avez laissé un message sur le site. Je peux vous donner quelques idées, laissez moi votre adresse mail et je vous aiderai avec plaisir

vanessa

Re: Aide livret 2 VAE aide soignante

Message non lu par vanessa » 28 mai 2017 09:35

Merci c'est gentil

isabelle

Re: Aide livret 2 VAE aide soignante

Message non lu par isabelle » 10 juil. 2017 10:38

Bonjour Tanagra 17, j'espère que depuis ce temps vous avez réussi votre vae d'AS .
Je souhaiterai avoir votre aide pour rédiger mon livret car je sèche +++++
Es ce que vous pouvez m'aidez comme vous l'avez dit dans votre 1er message du forum ?.
D'avance je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterai.

danino

Re: Aide livret 2 VAE aide soignante

Message non lu par danino » 18 août 2017 14:41

je prepare ma vae pour le module 3 ,peux tu m aidé
merci

As

Re:

Message non lu par As » 18 août 2017 19:22

Bonjour Damino , je peux vous donner une situation du module 3 que j ai développé . Pour une réponse plus rapide , contactez moi à
benfa09@orange.fr
Bonne continuation et à bientôt

nouria

Re: Aide livret 2 VAE aide soignante

Message non lu par nouria » 30 août 2017 11:10

bonjour, j ai commence mon livret2 mais j ai vraiment besoin d'aide sur le modules 3,4,.je vous emprise. merci

Répondre