Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide livret 2 VAE aide soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
As

Re:

Message non lu par As » 30 août 2017 18:54

Bonsoir Nouria, je veux bien vous donner un des 2 modules qui vous posent problème, écrivez moi directement à mon adresse mail au dessus de votre message. Si vous voulez, laissez aussi vos cordonnées téléphonique sur ce mail et je vous recontacterai dès que possible
Ne vous découragez pas

Nouria

Re:

Message non lu par Nouria » 08 sept. 2017 15:09

Bonjour voilà mon mail fatoutall1981@hotmail.fr

Séverine

Re: Aide livret 2 VAE aide soignante

Message non lu par Séverine » 27 sept. 2017 04:59

Peux tu m' envoyer par mail ton travail afin de me faire une idée sur ce qui m'attend merci beaucoup

cantin

Re: vae

Message non lu par cantin » 28 sept. 2017 21:59

bonsoir, désolé mais j'ai arrêté ma vae aide soignante, car je suis sur un poste d’ash voila bon courage

Isabelle

Re: Aide livret 2 VAE aide soignante

Message non lu par Isabelle » 30 sept. 2017 07:35

Bonjour Tanagra , sera-t-il possible de m aider pour le livret 2 vae As , car je galère . J ai mes idées mais je n arrive pas à rédiger car j ai l impression de me répéter. Les questions se ressemblent trop .
Merci de votre Aide

Fel37
Messages : 2
Inscription : 25 févr. 2019 17:41

Re: Aide livret 2 VAE aide soignante

Message non lu par Fel37 » 25 févr. 2019 17:50

Bonjour à vous tous svp je viens de débute mon livret 2 d aide soignante j’aurais vachement besoin de votre aide avoir un livret 2 rempli qui pourra m’aide svp

Jonakerry
Messages : 1
Inscription : 25 juil. 2019 23:38

Re: Aide livret 2 VAE aide soignante

Message non lu par Jonakerry » 26 juil. 2019 00:01

bonsoir je viens vers vous car je suis entrain de faire une vea d’ai Soignante j ai besoin d’aide pour le livret 2 merci d’avance

choupette62
Messages : 1
Inscription : 30 août 2019 10:01

Re: Aide livret 2 VAE aide soignante

Message non lu par choupette62 » 30 août 2019 10:04

Bonjour

Je dois faire la VAE d'AS mais étant AMP il ne me reste que les modules 2-3-6
Avez vous encore la possibilité de m aider avec vos ecrits?
Davance merci
Cordialement
Choupette 62

Vanes
Messages : 1
Inscription : 05 sept. 2019 16:11

Re: Aide livret 2 VAE aide soignante

Message non lu par Vanes » 05 sept. 2019 16:15

Bonjour je suis en train de remplir mon livret 2 et je souhaiterais de l'aide svp.
Si quelqu'un pouvait m'envoyer part mail un exemple de livret cela m'aiderait énormément.
Christophe.jeanjean@gmail.com
Merci d'avance

elizabeth09110
Messages : 3
Inscription : 03 nov. 2018 18:25

Re: Aide livret 2 VAE aide soignante

Message non lu par elizabeth09110 » 30 oct. 2019 23:37

Bonsoir

Si vous n'arrivez pas à trouver les situations pour compléter votre livret 2 je peux déjà vous indiquer que vous courez à la catastrophe devant le jury.
Remplir ce livret est un travail qui prend des mois avec des situations vécues par vous pas par d'autres.
Bon courage à tous
Moi je passe mardi prochain sur Toulouse pour le module 3 le seul qu'il me manque

Répondre