Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide livret 2 VAE aide soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tanagra17

Aide livret 2 VAE aide soignante

Message non lu par Tanagra17 » 16 juin 2016 10:32

Bonjour à vous toutes et tous! :mdr!:
Je me suis enfin lancée et commence ma vae Aide soignante apres près de 5 ans d'expérience en maison de retraite et centre de rééducation. J'aimerai un peu d'aide pour la rédaction de mon livret 2.Quelqu'un aurait il déjà rédigé ce livret (et de préférence validé celui ci) afin de me dire un peu comment procéder?Cette demande est ouverte à tous, même les débutants comme moi, on peut s'aider mutuellement !
Merci pour vos réponses dans tous les cas!

MIR

Re: Aide livret 2 VAE aide soignante

Message non lu par MIR » 21 oct. 2016 10:07

bonjour,je suis dans la méme situation que vous,je recherche un modele du livret pour avoir une idée,bon courage

maryline

Re: Aide livret 2 VAE aide soignante

Message non lu par maryline » 16 nov. 2016 14:48

bonjour j'ai commencer mon livreT 2, si possible j'aimerai avoir de l'aide pour le module 3,4 et 5 merci d'avance

Kenza

Re: Aide livret 2 VAE aide soignante

Message non lu par Kenza » 19 nov. 2016 01:29

J'ai validé les 8 module. Je peux aider si besoin

kz

Re: Aide livret 2 VAE aide soignante

Message non lu par kz » 21 nov. 2016 23:37

tu peux me contacter si besoin

as fadila

Re: Aide livret 2 VAE aide soignante

Message non lu par as fadila » 22 nov. 2016 14:05

bonjour Maryline, je vous donnerai un des modules que vous avez besoin Si vous voulez, je vous donnerai aussi des idées de situations pour les autres modules bien que j'ai déjà mis sur ce site les différentes situations .
Aidez vous aussi avec des livres qui préparent le diplôme d'AS par la vae c'est ce que j'ai fait. Bonne continuation et au plaisir de vous aider .
fadila57@orange.fr

sabrina

Re: Aide livret 2 VAE aide soignante

Message non lu par sabrina » 05 déc. 2016 07:55

bonjour kenza j ai envoyer mon livret 2 et j attend ma convocation peut etre pour le mois de février ou mars. j aimerais savoir un peu les questions que le jury ont posé . je te remercie

hadda

Re: Aide livret 2 VAE aide soignante

Message non lu par hadda » 05 déc. 2016 15:00

Bonjour kenza, je suis passée 2 fois devant le jury, la 1ère fois, j'ai validé le module 4 et la 2ème fois j'ai validé le module 1. Es ce que tu peux m'aider pour les modules 2 3 5 6 7 8 en m'envoyant ton livret à l'adresse mail hadda67091@orange.fr
En aucun cas je recopierai mais c'est pour avoir un exemplaire concrêt

. Merci

Bonjour fadila, je t'ai écrit directement à ton adresse mail pour la même chose et je te remercie d'avance de ta réponse

sabrina

Re: Aide livret 2 VAE aide soignante

Message non lu par sabrina » 05 déc. 2016 19:27

bonsoir hadda est ce que tu peux me dire stp a peu près les questions que tu as eu je te remercie par avance

Bugler

Re: Aide livret 2 VAE aide soignante

Message non lu par Bugler » 08 déc. 2016 06:44

Bonjour jai une amie qui passe la vae aide soignante et elle aimerait avoir quelques exemples de rédaction (module 1 ,module 2 ) je vous remercie d'avance

Répondre