Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide pour le livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lily97434
Messages : 3
Inscription : 10 avr. 2019 17:22

Aide pour le livret 2

Message non lu par Lily97434 » 10 avr. 2019 18:30

Bonjour tout le monde ,
Je suis actuellement dans la rédaction de mon livret 2 AP, il y a des jours où c est plus difficile que d autres concentration , motivation , fatigue , on passe par différentes phases en plus de gérer le quotidien à la maison , et les enfants 😅...
Je voulais savoir si d autres personnes sur ce forum se sont lancées dans cette aventure ... si oui pouvons-nous prendre contact afin de nous aider ... j ai actuellement bcp de mal avec le module 3 , car j ai 10 d expérience en crèche mais aucune en hôpital, je voudrais pas être hors sujet sachant que je n ai pas fait de stage en hôpital ... si certaines peuvent m aider ou m envoyer leurs écrits je suis preneuse ... je vous laisse mon mail lerouxlily@yahoo.com
À bientôt

Répondre