Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide pour les écrits de CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Formatrice
Messages : 1
Inscription : 28 juil. 2020 22:25

Aide pour les écrits de CESF

Message non lu par Formatrice » 28 juil. 2020 22:37

Bonjour,

Je suis une CESF de 35 ans, et diplômée depuis 2010.
J'ai exercé auprès de différents publics :

- Hommes SDF
- Bénéficiaires du RSA
- Familles rencontrant des difficultés pour se loger (ASLL, DALO, Saturnisme, Insalubrité...)
- Enfants et adultes en situation de handicap mental, psychique et physique (MAS, SAVS, IME).


J'ai toujours travaillé en Ile-de-France sauf 2 ans dans le sud de la France sur un poste de référente RSA.

Depuis 2 ans, j'exerce en tant que CESF auprès d'adolescents en situation de difficultés scolaires, handicap psychique et/ou mental.

Aujourd’hui, j'aimerais aider et former les étudiantes CESF dans leurs écrits, essayer de vous aider du mieux que je peux, quels que soient les types d'écrits (rapports de stage, mémoires, ISIC, ISAP.....). Je reste à votre disposition pour échanger avec vous :

ecritscesf@gmail.com

Répondre