Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pestre karine

Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

Message non lu par pestre karine » 22 oct. 2007 12:05

bonjour nicole je viens de voir votre message et cela m interesserais de travailler sur le livret 2 avec vous merci

aurore

Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

Message non lu par aurore » 02 nov. 2007 16:43

bonjours, je suis actuellement en train d essayer le livret 2 du bp coiffure mais je comprendre absolument rien si vous pouvez me venir en aide se serais super sympa.
merci d avance

virginie

Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

Message non lu par virginie » 12 nov. 2007 16:24

bonjour je viens de m'inscrire au bp coiffure je voulai savoir si s'était dure et comment sa se passer car je n'ai pas encore reçu mes livret et en combien de temps cela se passer merci de me répondre

dorothee

Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

Message non lu par dorothee » 12 nov. 2007 19:25

bonjour je viens de recevoir le livret 2 pour bp coiffure et visiblement comme vous j'ai du mal a le remplir je devrais le rendre 18 decembre donc 1 mois pour le faire si quelqun a un exemple ,un squelette de livret 2 pour me baser dessus merci d'avance .

sandrine

Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

Message non lu par sandrine » 13 nov. 2007 16:35

bonjour,le livret 2 pour vous,c'est celui qui est avec le 1 qui accompagne l'inscription ou pas?
Merci d'avance pour votre réponse.

PEREZ sylvie

Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

Message non lu par PEREZ sylvie » 14 nov. 2007 15:48

Bonjour ,
je dépose mon livret 2 demain .J'ai eu 6 mois pour travailler dessus, un conseil ,ne prends pas de retard car aprés c"est la panique ,
BON COURAGE A TOI.

rosalinda

Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

Message non lu par rosalinda » 15 nov. 2007 04:48

Je suis très intéressée je dois rendre mon dossier en fin de mois. Puis je travailler avec vous. Merci de me contacter
willy.domnique@wanadoo.fr

nathalie

Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

Message non lu par nathalie » 15 nov. 2007 13:20

moi aussi je voudrais bien travailler avec vous sur le livret 2 mon adresse msn nathalie197580@hotmail.com merci

ninette

Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

Message non lu par ninette » 27 déc. 2007 20:18

salut moi aussi je passe le vae j en suis au livret 1 si l on pouvais s aider sa serai sympas

delphine

Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

Message non lu par delphine » 29 janv. 2008 15:21

SOS je dois rendre mon livret 2 le 2 fevrier
je ne veux ni copier ni tricher j ai juste besoin d un exemple pour demarer je ne sais pas par ou commencer je l ai deja louper y a 2 ans j aimerai le reussir......................voici mon numero 0637488650 ou sur msn merci d avance

Répondre