Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delia

Re: Vae bp coiffure

Message non lu par Delia » 11 déc. 2012 12:23

Bonjour. Ange ces bizare qu il ton poser ces question car le jurie et obliger de poser les questions par tapirs a ce ke tu a fait comme travail sur le livret 2j espère ke tu a reussi ton bp

Delia

Re: Vae bp coiffure

Message non lu par Delia » 11 déc. 2012 12:28

Bonjour Betty tu ma demander de t aider pour la vae je veu. Bien mais tu ne ma pas donner ta boite mail j ai essayer de te rendra pour la couleur mais ce n est pas parti envoye moi ton adresse je te répondrai a bientot

myriam

Re: vae bp coiffure livret 2

Message non lu par myriam » 11 janv. 2013 10:02

bonjour dalia pourrais tu me donner ton adresse mail ce serais vraiment sympas ci tu pouvais m'aider sur la vae bp coiffure pour le livret2.Myriam.Cordialement.

laurence

Re: oral

Message non lu par laurence » 20 févr. 2013 11:32

bonjour,
je passe mon oral le 11 mars, je bloque sur les 10 mins de présentations,doit on expliquer son cv? Décrire l'organisation du salon dont je parle dans mon dossier ? pourquoi je fais une vae? je suis perdue, que mettre dans ces 10 mins ? merci pour vos réponses....

lenée

Re: VAE coiffure

Message non lu par lenée » 19 mars 2013 11:47

Je recherche des personne ayant pasée leur VAE coiffure avec a l'interieure le module gestion comptabilité je suis complétement perdu sur cette partie je remercie a l'avance les persones qui pourront m'aider

nirina

Re:vae coiffure

Message non lu par nirina » 25 mai 2013 09:22

bonjour,moi je suis interessé donc si vous pouvez m'envoyer s'il vous plait parce que je suis en traine de faire le validation de acquis livret2 pour la coiffure maintenant,si vous pouvez m'aider pour ça c'est très gentil je vous remercier en avance a bientôt

chahwan

Re: livret 2 BP coiffure

Message non lu par chahwan » 01 juin 2013 23:51

bonjour .quelqu'un peut m'aider ou m'envoyer un exemplaires du livret 2 VAE BP coiffure.car je bloque vraiment.merci beaucoup :mad:

garcia

Re: Aide pour livret 2 VAE CAP COIFFURE

Message non lu par garcia » 08 juin 2013 18:40

bonjour,


je travaille actuellement sur la vae cap coiffure et je bloque, je dois deposer le dossier le 22 juin 2013,j aimerai avoir un exemple deja fait juste pour voir comment exposer , ja i choisi coupe


merci de votre comprehension



cordialement lilas

jean luc

Re: recherche aide pour vae coiffure option styliste visagiiste

Message non lu par jean luc » 21 juin 2013 09:20

je monte mon livret 2

je bloque sur le conseil vente quoi mettre et ou ?

ÂPRES QUEL QUESTION JE DOIS METTRE LES PHOTOS DE PRATIQUE ?

quel sujet et comment présenter la compta gestion ?

j ai besoin aide


répond des moi
merci d avance


vous pouvez me contacter sur: jean-luc.amram@orange.fr

jean-luc

Re: livret 2 en bp coiffure

Message non lu par jean-luc » 21 juin 2013 09:34

coucou bambou

j aurais besoin de votre aide je bloque pour la vente , la compta gestion, et savoir ou mettre les photo de pratique âpres quel question ,
je voudrais savoir si il faut parler de la bio sur le cheveux pour la question des connaissances

je vous remercie d avance en espèrent une réponse de votre part

Répondre