Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marilyne

Re: aide pour ma vae livret 2

Message non lu par marilyne » 28 janv. 2015 10:11

bonjour, je cherche de l'aide pour rédiger mon livret 2 j'ai déjà réalisé 2 activités mais je ne sais pas jusque où il faut les développer donc je veux avoir de l'aide et oui et même un exemple de livret, merci à celui ou celle qui veut bien m'aider.

Catalina

Vae bp coiffure

Message non lu par Catalina » 01 févr. 2015 19:36

Pour la couleur tu dois tous identifier les hauteurs de tons de couleurs naturel les tons de reflets tu dois aussi parler de la colorimétrie les couleurs primaires ( 3) les complémentaire rappel toi de l étoile les couleur qui neutralise d autre couleur ect ...... Les différentes couleurs fugaces temporaire ect ect .... Et une fois sa fait tu attaque avec ton modèle prends des photos avant apres pour moi je l ai passer en 2012 et je peux te dire que tu as du travail à chaque module

ret sev

Re: vae bp coiffure

Message non lu par ret sev » 10 mars 2015 15:38

Bonjour,je dois commencer a remplir mon livret 2 je ne sais pas du tout par ou commencer on me dis de prèsenter mon salon en 7,8 pages et après il faut combien de pages en tout si qq un a 1modele se serais genial!!!merci

Mari

Re:

Message non lu par Mari » 31 mars 2015 13:24

Bonjour, j'ai rédigé 4 activitées je bloque sur le rasage et la permanente j'attends de trouver les bonnes personnes donc je passe au management je sais pas, se en quoi ça consiste vraiment quelqu'un peut me dire de quoi il faut parler, merci

mari

Re: vae bp coiffure

Message non lu par mari » 12 avr. 2015 22:01

merci Catalina d'avoir répondu, j'ai bien avancé dans mon dossier j'ai encore la permanente et la coupe homme et je vais essayer d'y introduire le rasage il faut que je trouve mes modèles et le plus dure encore à venir le management compta gestion je sais pas si je présente le mana. compta. et gestion je sens pas du tout je ne sais même par où commencer et je compte prendre faire une formation par le biais du D.I.F je dépose en septembre et la formation est en septembre maintenant si toi tu sais par ou commencer je veux bien de l'aide merci et à bientôt

mari

Re: vae bp coiffure

Message non lu par mari » 12 avr. 2015 22:34

bonsoir red sev,
pour commencer, il faut belle et bien d'écrire le salon, j'y ai introduit un histogramme pour donner ma position et celle de mes collègues, il est vrai que c'est pas facile du tout. Vous en êtes où vous? bientôt

Lou

Re: aide pour livret 2

Message non lu par Lou » 13 avr. 2015 16:52

Bonjour à tous besoin d'aide pour commencer livret 1et 2 vae bp coiffure modèle de personne qui l'on déjà fini si c possible pour exemple merci

rebecca

Re: de laide pour ma vae en bp esthétique cosmétiques

Message non lu par rebecca » 20 avr. 2015 13:17

Bonjour je souhaiterais une aide pour la réalisation de mon livret 2 je panique un peu .puis je également avoir des conseils lorsqu'on passe devant les jury.
Merci beaucoup de votre patience et sympathie.

ret sev

Re: vae coiffure livret 2

Message non lu par ret sev » 18 mai 2015 19:13

mari,
je viens de commençer la description organisation et emploi en répondant aux questions du livret 2 mais selon mon référant je suis à côté de la plaque je suis démoraliser si tu as un exemple pour que je puisse commencer merci

Harachid

Re: VAE livret 2

Message non lu par Harachid » 26 nov. 2015 22:01

Bonsoirs Bambou aurez-vous un exemplaire du livret 2 coiffeur homme ??? vraiment urgent. Je suis en SARL et mon associé diplôme pour raison de santé ne travaille plus et cela fait 4mois que mon salon est fermé. Le seul moyen de l'ouvrir c'est réussir mon VAE. S'il vous plaît pouvez vous m'aider. Merci d'avance

Répondre