Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CINDY

Re:

Message non lu par CINDY » 29 nov. 2015 17:07

Bonjour,

comme beaucoup de personne j'ai besoin d'aide pour le livret2
quelqu'un a t'il un dossier en exemple?

MERCI

Guerrero Aurélie

Re: vas coiffure

Message non lu par Guerrero Aurélie » 26 févr. 2016 12:27

Bonjour bambou je suis en train de passer mon livret 2 de coiffure et j avoue que je galère beaucoup. Est ce que vs pourriez m aider svp?

annick.D

RE

Message non lu par annick.D » 28 avr. 2016 10:10

bonjour aurélie
je prépare également le livret2 je bloque sur l'activité gestion comptable et financiére...as tu obtenu de l'aide ou des infos :AieAieAie!:

rachida

Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

Message non lu par rachida » 20 mai 2016 14:10

bonjour , prière si vous pouvez m aider j ai entrain de faire mon livret 2 je trouve que c est difficile j attends votre aide et merci d avance

aurelia

Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

Message non lu par aurelia » 22 mai 2016 01:45

bonjour,
je suis en train de faire mon livret 2 en coiffure événementielle mais la je panique je n arrive plus a écrire et il me vaudrai des exemple a mettre pour valider la compta est ce que quelqu’un pourrai m 'envoyer un dossier pour m'aider
merci
mon adresse mail aurelialehouck@gmail.com

anouchka

Re:

Message non lu par anouchka » 27 mai 2016 14:10

Je prépare mon livret 2 Coiffure option événementiel et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider concernant la description de l'activité mise en œuvre de technique sur la clientèle dois-je présenter un cas de couleur mèche par exemple de A à Z jusqu'au coiffage plus chignon ou attache dois-je faire une coupe homme également je suis perdu je n'ai pas d'heures d'atelier pas de profs si quelqu'un à des renseignement merci

mp

Re:

Message non lu par mp » 28 mai 2016 13:34

COUCOU TOut le monde j'aurai voulu avoir des renseigment je suis actuellement entrain de faire mon livret 1 est ce que vous pourrai envoyer un exemple de votre livret 1 POUR REGARDE si je n'ai pas fait du hors sujet avant de le renvoyer sa serai super sympa de votre part mathildephinera@sfr.fr

titif

Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

Message non lu par titif » 27 sept. 2016 13:07

Je recherche un exemple de livret 2 cap coiffure. cela n'est pas pour recopier mais plus pour m'aider. j'ai du mal à le remplir. merci par avance

reichard

Re: livret 2

Message non lu par reichard » 26 oct. 2016 16:37

bonjour
avez vous deja envoyer votre livre 2.
moi je l ai envoyer le 21 septembre 2016 j attend ma convocation je ne sais pas combien de temps apres nous sommes convoqué.
sylvie

**

Re:

Message non lu par ** » 30 oct. 2016 10:21

**

Répondre