Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
**

Re:

Message non lu par ** » 30 oct. 2016 14:38

**

carine

Re:

Message non lu par carine » 02 nov. 2016 11:32

bonjour

je suis coiffeuse et je souhaite ouvrir mon salon mais malheureusement il faut le BP
Je me suis donc lancé dans cette belle aventure mais c'est plutot ardu.
J'ai du mal a travailler, et surtout j'ai peur de faire du hors sujet.
Merci de me conseiller
carine

papin geraldine

info

Message non lu par papin geraldine » 08 janv. 2017 13:02

bonjour, je dois valider ma vae de bp coiffure cette annee. Avez vous la possibilite de me montrer sans copiage bien sur mais je ne sais pas comment monter mon memoir....j ai besoin de me visualiser pour avancer. Pouvez vous m aider. Merci d avance de me contacter par mail pour que je puisse eventuellement vous telephoner.

papin geraldine

Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

Message non lu par papin geraldine » 08 janv. 2017 13:06

je suis totalement perdu également...jamais fait de memoir. J ai 47 ans dur dur

puglisi

Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

Message non lu par puglisi » 20 févr. 2017 21:02

bonjour, je voudrai demander de l aide j' en suis au livret 2 bp coiffure merci

Mim

Re: vae BP coiffure

Message non lu par Mim » 28 févr. 2017 08:01

Bonjour.
Moi aussi, je vais commencer ma vae coiffure si vous souhaitez qu'on travaille ensemble n'hésitez pas.
Mim

monnier

Re: Aide pour livret 1 et 2 CAP

Message non lu par monnier » 01 mars 2017 17:11

coucou j aimerais bien etre aidée car je vais commmencer a remplir mon livret 1 cap coiffure mais tout me parrait complexe grrrrrr si vous pouvez m aider j en serais ravie merciiiiii

Annick

Re:

Message non lu par Annick » 02 mars 2017 03:27

Je peux vous aider pour la vae.

Wawa

Re: vae

Message non lu par Wawa » 06 mars 2017 17:34

Bonsoir , je suis intéressé par vos compétence afin de mettre toute les change de mon côté car j'admets que jai du mal à préparer mes livrets bp coiffure , je suis quelqu'un qui apprend très vite , merci d'avance

Wawa

Re: vae

Message non lu par Wawa » 06 mars 2017 21:43

Bonsoir , je suis intéressé par vos compétence afin de mettre toute les change de mon côté car j'admets que jai du mal à préparer mes livrets bp coiffure , je suis quelqu'un qui apprend très vite , merci d'avance

Répondre