Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie claude

Re:

Message non lu par marie claude » 12 mars 2017 15:25

Bonjour,

Je vous rejoins vraiment. C'est difficile de se mettre au travail.
Vous pouvez me joindre en laissant votre mail, je vous aiderai
MC

Amairia

Re: BP coiffure

Message non lu par Amairia » 12 mars 2017 23:07

Bonsoir Marie Claude , voici mon adresse e-mail : oualid.amairia@icloud.com
Merci d'avance

Wawa

Re: bp coiffure

Message non lu par Wawa » 13 mars 2017 22:56

Bonsoir Marie Claude
Merci de votre proposition , voici mon adresse e-mail : oualid.amairia@icloud.com
Merci d'avance

puglisi

Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

Message non lu par puglisi » 31 mars 2017 19:38

bonjour je commence mon livret 2 pouvons nous nous contacter car j ai des dificultées

thuy phuong

Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

Message non lu par thuy phuong » 28 avr. 2017 13:21

Bonjour,Nicole

Vous pouvez me donner le site ou je peux imprimer le formulaire du livret2 VAE BP coiffure.

s

Re:

Message non lu par s » 03 mai 2017 19:32

C'est quand même incroyable qu'il y ait aucun coiffeur qui aide un autre, c'est vraiment une pauvre mentalité!

Alessandro

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par Alessandro » 11 mai 2017 09:23

Bonjour tout le monde.
Voilà je suis coiffeur depuis 8ans et titulaire du CAP.
Et j aimerais me mettre à mon compte.
Étant papa d un petit de 9mois,je n' ai pas le temps de passer le BP
J ai entendu parler de la VAE et j aimerais savoir ou je dois m inscrire
Est ce que c est payant ?etc
Merci de vos réponses 😁
Bonne journée

Oliveira Cidalia

BP Coiffure evenemmentiel

Message non lu par Oliveira Cidalia » 12 juin 2017 00:05

Bonjour, j aimerais être aidée afin de mettre toutes les chances de mon côté pouvez vous me le montrer non pas pour copier mais surtout pour comparer et éventuellement rajouté des détails j en suis au livret 2 presque à la fin . Je vous remercie infiniment . Pouvez-vous me contacter par mail ou je peux vous appeler Merci d avance. Si je l obtient j aiderais à mon tour

Oliveira Cidalia

VAE BP coiffure évènementiel

Message non lu par Oliveira Cidalia » 12 juin 2017 00:49

Bonjour j aimerais être aidée afin de mettre toutes les chances de mon côté j en suis au livret.2 . Pouvez-vous me le montrer non pas pour copier mais surtout pour comparé et éventuellement rajouter des détails Merci infiniment vous pouvez me contacter par mail ou je peux vous appeler. C est urgent . Si je l obtient j aiderais à mon tour

alix

Re:

Message non lu par alix » 14 juin 2017 16:12

bonjour,

je peux vous aider, mais il faudrait laisser votre mail pour que je vous contact.
merci

Répondre