Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathy

Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

Message non lu par cathy » 25 avr. 2008 22:22

bonsoir a tous
on me propose une place en septembre et doit rendre mon dossier pour juin et je n avance pas qui pourrais m aider s il vous plait j ai 15 ans de metier
merci a vous
cathy

chardon

Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

Message non lu par chardon » 30 avr. 2008 15:42

Bonjour à tous,

Je commence juste mon livret2 BP coiffure (styliste,visagiste ), je suis un peu perdu pour la description des 4 activites.Si quelqu'un peu me guider ce serait sympa.
merci à tous

MONSILA

Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

Message non lu par MONSILA » 01 mai 2008 19:37

Moi j'ai eu mon Diplôme de styliste-Visagiste. Je suis super contente.

Pour tes 4 activités:
Franchement, çà dépend de ce que tu fesais au salon.

tu as plein d'activités tu choisiras 4
c'est rien; quand on voit tout ce que nous fesons dans un salon. Surtout les samedis et les jours de fêtes.

Nicole Monsila tél 06 08 63 62 20

laurence

Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

Message non lu par laurence » 05 mai 2008 20:20

souhaiterais posssEdEr ton livret comme support popur le miEn il y a urgence c et trop dur et l aide du dava pas genial merci mreci

laurence

Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

Message non lu par laurence » 05 mai 2008 21:28

MONSILA
bonjour,

je dois presenter le livret2 EN NOVEMBRE pourrais tu m envoyer ton livret pour m en servir uniquement de support car bien evidement on a chacun sa propre experience merci de ce grand geste merci et encore bravo d avoir reussi seule

marie-jeanne

Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

Message non lu par marie-jeanne » 12 mai 2008 12:31

salut cest m jeanne de l'île de la reunion je prepare le livret 2 bp coiffure je dois rendre le dossier en aout peux tu m'aider merci d'avance

malika

Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

Message non lu par malika » 18 mai 2008 23:09

bonjour moi je prepart ma vae styliste visagiste mais je ne sais pas koi presenter comme activite pourez tu me dir ce qe toi tu a presente et pourrais tu me dir le genre de question il te pose le jour ou tu est passer devant le juree merci de ton aide

balik

Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

Message non lu par balik » 20 mai 2008 13:53

je suis en plein dossier peus tu maider pour le livrer 2 car j'ai baucoup de difficulte merci de ta reponse au 0689135665

lucyle

Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

Message non lu par lucyle » 28 mai 2008 11:32

salut, a tu réussi? je dois rendre mon livret 2 en juin le 30 et je coince je crois que j'aurais jamais fini a tps je ne c'est pas trop comment m'y prendre.

dalila

Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

Message non lu par dalila » 28 mai 2008 21:33

les 4 activitées choisies vont devoir etre developpées,ds le livret 2 il faut noter par ex(acceuil du client en activité 1)il faut repondre a tt les questions concernant cette activité,ds cette organisation(salon)et cet emploi que vous occupiez(c est a dire :acceuil du client)choississez les activités en fonction de ce que vous maitrisez le mieux; bon courage

Répondre