Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Corinne

Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

Message non lu par Corinne » 05 oct. 2007 12:37

Bonjour

Je rencontre des difficultés importantes pour la rédaction de mon livret 2.

J'aurais besoin d'aide pour les questions de 1 à 12, concernant les différentes activités à développer.

J'ai vu également que certaines personnes avaient obtenu l'aide du Gréta....ça m'intéresserait aussi.

Merci à l'avance.



ps. J'ai choisi l'option "coloriste permanentiste"...!!!

nani

Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

Message non lu par nani » 06 oct. 2007 08:59

bonjour je doit rendre aussi mon dossier en decembre.sur quoi tu coince exactement.
as tu participe au atelier organise par le cava.
n hesite pas a me contacter.

Corinne

Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

Message non lu par Corinne » 06 oct. 2007 18:31

Bonsoir

Merci pour ta réponse. Je suis passsée par le DAVA pour l'accompagnement mais n'ai jamais participé à aucun atelier du CAVA (je ne sais pas en quoi ça consiste)...Je suis dans la partie fiche activité et j'ai développé sur papier la permanente mais je bloque sur la façon dont il faut introduire mon "exposé" dans cette structure en forme de tableaux!!!


nani

Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

Message non lu par nani » 07 oct. 2007 10:54

Salut
Moi j ai participer au atelier et ça ma beaucoup aider.
Ce qui concerne les tableaux,il faut faire des phrases courte et exemple:a l externe ca peut etre fournisseur ,client ect et ensuite du decrit pourquoi il faut que dans res reponses tu soi le plus naturel tu pense quand tu es au salon.le plus important est :"Décrivez comment vous vous organisez pour réaliser cette activité "

la il faut 1 ou2 pages tu imagine une cliente en permanente couleur et coupe selon tes activite choisi et tu decris de a a z accueil de la cliente diagnostic realisation ect.moi je coince sur:Quelles sont les connaissances particulières nécessaires à l’accomplissement de cette activité (scientifique, économique, juridique, géographique, statistique, langue,.

tu rend ton dossier quand moi en decembre.n hesite pas si tu a d autre question
ce qui est domage c est les gens qui l on passer ne d aide pas je parle pas de triche car c ridicul quand tes devant le jury.
bon courage.
et laisse ton adresse mail

cathy

Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

Message non lu par cathy » 07 oct. 2007 16:31

bonjour nani
en quoi consiste les ateliers,car je commence le livret 2 mais pas facile et on ne m as pas proposer d atelire pour le moment.
a bientot

Solen

Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

Message non lu par Solen » 08 oct. 2007 12:26

Bonjour,

Je viens juste de commencer mon livret 2 est ce que vous pouvez m'aider pour le demarrage ( je prepare un bac pro service).
Merci d'avance
Solen

cathy

Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

Message non lu par cathy » 08 oct. 2007 13:11

bonjour solen
je sui desolé mais pour le moment je suis moi meme perdue,mais des que j ai des infos je n hésiterais pas a t'en faire part.
cathy

LI

Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

Message non lu par LI » 13 oct. 2007 22:29

par contre moi je rend le livret 2 si sa vous derange pas me donnez des conseil merci

dorothy

Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

Message non lu par dorothy » 15 oct. 2007 11:46

bonjour j aurais besoin d aide pour le livret ma mere passe son exam et elle rend son dossier demain et cette pares midi on doit corriger plein de chose pourriez vous nous aider merci barondorothy@hotmail.fr adresse msn a laquelle je sis connecté ct apres midi merci d avance

Nicole

Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

Message non lu par Nicole » 20 oct. 2007 15:07

Bonjour Corine

c'est moi Nicole pour la VAE
je te remercie car nous allons pourvoir nous soutenir et travailler ensemble.

Si des personnes veulent se joindre à nous pour travailler sur le livret 2 VAE BP coiffure :
ce serait vraiment merveilleux.

Je te souhaite un bon week-end et à lundi.
merci.
Nicole

Répondre