Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour mon mémoire

La communauté Puéricultrice se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hayat

Re: aide pour mon mémoire

Message non lu par hayat » 02 août 2010 15:06

je suis une étudiante en puériculture en algérie j'ai besoin de votre propositions pour choisir un bon thème de fin d'étude.merci

bouba

Re: aide pour mon mémoire

Message non lu par bouba » 24 sept. 2010 20:44

je sui puericutrice j'ai besoin de votre proposisions pour choisir un them de fin d'etude et merci

zaho

Re: aide pour mon mémoire

Message non lu par zaho » 08 mai 2011 15:19

je suis une etudiante en puericultrice en algerie jai besoin de votre proposision pour trouver un probleme dans le servise de neonatologie en algerie pour je fait mon them.merci.

patricia jollivet

Re: aide pour mon mémoire

Message non lu par patricia jollivet » 31 mai 2011 21:46

Bonsoir,
Je suis à l'école de puéricultrice à l'IFRASS de toulouse et j'ai choisi de travailler sur la médiation par le massage dans le relation précoce mère-enfant en PMI. j'ai énormément de mal à trouver des éléments sur ce sujet.
Je souhaiterais vraiment lire ton mémoire Pourrais tu m'aider?
Merci Patricia

causse benedicte

Re: aide pour mon mémoire

Message non lu par causse benedicte » 05 juin 2011 12:12

bonjour,
Je suis moi aussi à l'école de puéricultrice de Montpellier. J'ai choisi de travailler sur la pratique du massage en PMI.
Je suis plutôt perdue puisque je reprend mes études après plusieurs années de pratique IDE.
Pourriez-vous me renseigner?
Sur la question de départ, les infos etc...la biblio
Merci
Bénédicte

rose

Re: aide pour mon mémoire

Message non lu par rose » 17 juin 2011 13:06

bjr je ss ètudiante en 2eme annèe puèricultrice a l ècole paramèdicale d alger;pouvez vs m aidèe a trouver un theme intèrèssant pr mn mèmoire de fin d ètude,je vous serai reconnaissante.merci d avance.

rose

Re: aide pour mon mémoire

Message non lu par rose » 17 juin 2011 13:30

bjr je ss ètudiante en 2eme annèe puèricultrice a l ècole paramèdicale d alger;pouvez vs m aidèe a trouver un theme intèrèssant pr mn mèmoire de fin d ètude,je vous serai reconnaissante.merci d avance.mn Email:rose1660@live.fr

sara bouakez

Re: aide pour mon mémoire

Message non lu par sara bouakez » 11 août 2011 00:07

slt je suis éléve puéricultrice 3 émme anné .a alger école de formation paramidicale de hisseine day .'ai besoin de votre propositions pour choisir un bon thème de fin d'étude

sara bouakez

Re: aide pour mon mémoire

Message non lu par sara bouakez » 15 août 2011 04:38

slt je suis une puéricultrice et j'ai besoin d'aide pour chercher les thémes pour mon mémoirede fin d'etude.merci

naiiima

Re: aide pour mon mémoire

Message non lu par naiiima » 03 oct. 2011 16:27

slt je suis étudiant puéricultrice 3 émme anné .a lécole de formation paramidicale de tebessa .j'ai besoin de votre propositions pour choisir un bon thème de fin d'étude

Répondre