Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour mon mémoire

La communauté Puéricultrice se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nehla

Re: aide pour mon mémoire

Message non lu par nehla » 04 oct. 2011 13:30

slt.je suis une puéricultrice je trouve aussi un probleme pour mon theme de mémoire

asma khalad

Re: aide pour mon mémoire

Message non lu par asma khalad » 05 déc. 2011 21:32

je suis puericultrice en troisieme anne et je cherche quelque thèmes pour m'aider a choisir une bonne thème merci

Hako

Re: aide pour mon mémoire

Message non lu par Hako » 07 janv. 2012 12:05

Je viens de voir une de tes annonces sur un autre site...

Je pense pouvoir t'aider.

Voici mon email :

seulelalumierepleut@hotmail.fr

au plaisir de te lire.

Borelle

Re: aide pour mon mémoire

Message non lu par Borelle » 13 janv. 2012 22:11

Bonjour
Je viens de lire ton message deposé sur "le medical.com"
J'écris aujourd'hui non pour y répondre car je pense que tu as été diplomée depuis, mais car je suis moi-même dans ton cas actuellement
J'ai repris mes études et désire réaliser un mémoire sur les apport du massage en cas de carence du lien mère / enfant
Je n'arrive pas à poser ma problematique, toute question me parait evidente ou c'est necessaire
Si tu as des pistes, bibliographie je suis preneuse. Merci

mimete

Re: aide pour mon mémoire

Message non lu par mimete » 21 mars 2012 22:21

mon theme est la phototherapi entr theorie et pratique; je trouve des difficultés

je suis de setif

corine

Re: aide pour mon mémoire

Message non lu par corine » 01 avr. 2012 20:42

Ce sujet m'interesse car je travaille en pmi et nous proposons aux parents des ateliers massages.
Merci d'avance

mehis

Re: aide pour mon mémoire

Message non lu par mehis » 13 avr. 2012 11:34

slt je suis étudiant puéricultrice 2 émme anné et j'ai besoin d'aide pour chercher les thémes pour mon mémoire de fin d'etude.merci

bima

Re: aide pour mon mémoire

Message non lu par bima » 18 avr. 2012 23:54

slt tout le monde,moi puèricultrice en 2emme annèe et je suis entraine de chercher un thème qui mèrite a traiter,vous pouvez m'aidez a trouver qulque thème a me proposer avec tout me remerciment

rabab

Re: recherche un theme

Message non lu par rabab » 10 mai 2012 13:22

slt tout le monde je suis puericultrice en 2 anne a l ecole de paramedical de msila je cherche quelque thèmes pour m'aider a choisir une bonne thème merci

ameni

Re: aide pour mon mémoire

Message non lu par ameni » 12 mai 2012 16:15

je suis future puericultrice, je fait mes études en tunisie, moi aussi je cherche un sujet de mémoire pour l'année prochaine et peut etre on va avoir le choix entre mémoire et rapport de stage, je suis vraiment perdue!!!

Répondre