Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour mon mémoire

La communauté Puéricultrice se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélanie

aide pour mon mémoire

Message non lu par mélanie » 17 mai 2007 13:32

bonjour, je suis élève infirmière. je rédige mon mémoire sur les enfants atteints de cancer. je cherche une ou plusieurs puéricultrices pour réaliser des entretiens sur "le jeu pendant le soin". merci de venir a mon aide c est urgent

Belsoeur Emmanuelle

Re: aide pour mon mémoire

Message non lu par Belsoeur Emmanuelle » 27 mai 2007 14:31

bonjour,
Je suis à l'école du puericultrice et je dois réaliser un projet professionnel (mémoire). Mon école d'infirmière date un peu et je suis perdu e dans la méthodologie mon sujet est "le massage des bébé en PMI" Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? merci
Emmanuelle

nadia

Re: aide pour mon mémoire de reanimaion du premature

Message non lu par nadia » 13 nov. 2007 11:55

slt j besoin d'aide vous pour mon memoire et j'ai besoin d'informatin s'il vous plaait

houhou

Re: aide pour mon mémoire

Message non lu par houhou » 26 avr. 2009 17:47

bsr svp aider moi à preparer mon memoir de fin d'étude

saida

Re: aide pour mon mémoire

Message non lu par saida » 18 juin 2009 11:43

slt je suis une puéricultrice et j'ai besoin d'aide pour chercher les thémes pour mon mémoirede fin d'etude.merci

Rym

Re: aide pour mon mémoire

Message non lu par Rym » 25 juin 2009 16:03

bonjour,je suis étudiante en puériculture en Algérie et j'ai besoin d'aide pour mon mémoire. j'ai pas encore trouvé un bon thème et je suis vraiment perdue.merci d'avance.

najwa

Re: aide pour mon mémoire

Message non lu par najwa » 17 juil. 2009 13:43

:bounce: :diable:

najwa

Re: aide pour mon mémoire

Message non lu par najwa » 15 août 2009 20:55

bjr je suis étudiante 3èm année puéricultrice jé pas encor trouver un thème pour le mémoir . allors jé besoin de kèlkun ki maider . merci davance

sanaa

Re: aide pour mon mémoire

Message non lu par sanaa » 19 sept. 2009 00:26

slt; je suis etudiente puericultrice 3 eme année. bonne courage

rihab

Re: aide pour mon mémoire

Message non lu par rihab » 14 oct. 2009 14:57

slt je suis étudiante puericultrice j'ai besoin d'un pédiatre ou de puericultrice pour m'aider à trouvé un théme de fin d'étude . merci d'avance

Répondre