Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour passer selection à l'école amp de lille

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
OSVALDO

aide pour passer selection à l'école amp de lille

Message non lu par OSVALDO » 15 janv. 2003 15:41

chers amis

j'ai 51ans aprés 30anspassées dans l'industrie je souhaite exploiter davantage mon sens de l'altruisme en particulier en diection des personnes agées .pour celaj'ai deposé un dossier d'inscription àl'irts de lille pour la formation d'amp.mais ma formation ne me permet pas d'entrer directement sans selections je dois passer ceux -ci le 24.01.2003 pour l'écrit pour cela j'ai besoin d'un sérieux coup de main

car j'ai quitté l'école depuis plus de 30ans
et je ne sais pas quoi réviser l'explication est plutot vague sur laconvocation à la selection je dois répondre à 10 questions
portant sur les problémes sociaux economiques medicaux familliaux et pédagogiques
que dois-je réviser?? MERCI

rasta

Re: aide pour passer selection à l'école amp de lille

Message non lu par rasta » 17 janv. 2003 20:20

salut,je pourrai te répondre debut février,
car je connais des personne qui ont passé ce concour a l'irts de loos,je leurs demanderai des infos a ce sujet, je ne sais pas quand tu dois passer cette épreuve,j'espère pouvoir te répondre avant.
en tout cas je peut te dire qu'il faut avoir un esprit d'équipe c'est un point que l'irts de loos trouve important.
a plus

osvaldo

Re: aide pour passer selection à l'école amp de lille

Message non lu par osvaldo » 18 janv. 2003 16:20

cher rasta

merci d'abord de t'occuper d'un emploi jeune de 51ans mais en février il sera trop tard je passe l'écrit le 24 janvier .
mais rassure toi j'ai trouvé sur internet un livre sympa sujets / corrigés examen d'entrée aides médico.psychologiques de
PATRICK REFALO/JACQUELINE GASSIER aux éditions MASSON
ISBN 2-294-00431-0
CODE BARRE 9 782294 004315
JE VAIS BOSSER DESSUS MERCI A PLUS

RASTA

Re: aide pour passer selection à l'école amp de lille

Message non lu par RASTA » 19 janv. 2003 22:34

tu peut ausi prévoir des questions sur la nouvelle loi du 2 et 3 janvier 2002, et peut être la guerre en irak,...
bonne chance

Leiros

Re: aide pour passer selection à l'école amp de lille

Message non lu par Leiros » 23 janv. 2003 19:33

bonsoir , moi aussi je souihaite faire cette formation a.m.p., je me suis documenté
sur ma région et je dois passer cet examen fin octobre, je sais qu'il y a dix questions actualités et une analyse de texte . je ne sais pas s'il existe un livre pour réviser. pouvez-vous me dire s'il y en a un? merçi. a la fin de la formation qui y a t'il comme examen , pouvez vous me répondre merçi à tous .

Répondre