Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour planning en foyer d'hébergement

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilies06
Messages : 1
Inscription : 20 janv. 2018 20:41

aide pour planning en foyer d'hébergement

Message non lu par lilies06 » 20 janv. 2018 20:50

Bonjour à tous,
Merci de prendre le temps de me lire. Je suis directrice dans un FH et je suis en cours de réflexion pour l'élaboration du planning.
Notre diagnostic est en cours mais je souhaiterai quand même voir ce qui ce fait ailleurs alors si vous avez la possibilité de m'envoyer vos plannings ca serait top pour moi.
A bientôt j'espère
Lili :D

Caline
Messages : 1
Inscription : 21 déc. 2017 23:14

Re: aide pour planning en foyer d'hébergement

Message non lu par Caline » 02 févr. 2018 23:41

Bonjour

Je suis cadre et responsable des soins en Ehpad, donc la gestion des plannings fait partie de mon quotidien.
Si je peux me permettre, dans un premier temps, pour élaborer une réorganisation de planning, il y a plusieurs champs à prendre en compte.
Le nombre d'ETP, les temps partiels, le nombre d'heures par jour des collaborateurs, le type de roulement qui convient le mieux à votre organisation.... entre autres.
Je pourrais toutefois vous communiquer ce que j'ai mis en place au sein de ma structure, si vous êtes toujours à la recherche bien entendu.
Cordialement.

olive
Messages : 15
Inscription : 03 févr. 2018 10:43

Re: aide pour planning en foyer d'hébergement

Message non lu par olive » 03 févr. 2018 10:45

Pour ma part, je suis aussi intéressé pour avoir un exemple de planning.
Merci

Répondre